Extraction frauduleuse d'eau

-
Bonjour,
Voilà depuis 6 ans la société HLM dont je dépend avait brancher le local des femmes de ménage sur mon arrivée d'eau froide j'ai donc portée plainte et un calcul a était fait sur une estimation de ma consommation sur 3mois j'ai donc exigé un remboursement de leur part hors la société HLM ne veux pas me rembourser mes deduire la somme de 1924€ sur mes futurs loyers .est ce normal? Alors que ces montants mon été volé. Merci pour vos retours
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour qui a fait le calcul et avez vous envoyé un recommandé à la société HLM?
Bonjour George oui le calcul a été fait mais c'est par mail que les infos on été donné a mon gardien de ce fait merci pour votre retour
Je réitère ma question: qui a fait le calcul?
Ce n'est pas à votre gardien de gérer vos problèmes... Et on ne communique pas par mail surtout pour une somme de 2000€, on utilise le recommandé avec accusé de réception.
Commenter la réponse de George
0
Merci
Pour repondre a la question George oui vous avez raison c'est le siège qui a fait le calcul et qui la tranmise au gardien et bien entendu je n'ai aucun détail sur ce calcul .bien a vous
Le siège de la société HLM? Et pourquoi la société HLM fait intervenir le gardien?
> George -
J'appelle le siège tous les jours depuis de nombreux jours en laissant aussi des mails mais en vain ils ne me rappelle toujours pas et surtout on me répond que tout passe par le gardien merci du retour
Marley-18
Messages postés
12388
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
4599 > Nanou078 -
Oubliez les mails et le téléphone, adressez une lettre recommandée avec AR.
> Marley-18
Messages postés
12388
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2019
-
Merci marley du retour
Afrikarnak
Messages postés
27795
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2019
5802 -
Réitérons: n'agir QUE par LRAR.. Stop aux blablas volatiles..
Commenter la réponse de Nanou078
Messages postés
74200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
7037
0
Merci
N'oubliez pas : le jour où vous ne paierez pas cette part de loyer qu'on vous "offre" en compensation sans avoir une attestation écrite prouvant qu'il s'agit d'un "rééquilibrage" (restant à préciser), la société pourra malgré tout vous poursuivre...

Et surtout : le gardien n'a sans doute pas le pouvoir décisionnel qu'une telle opération exige ; j'ai du mal à admettre qu'un simple gardien puisse accorder des réductions de loyer...

Donc oui et re-oui : "oubliez les mails et le téléphone, adressez une lettre recommandée avec AR."

--
> Justicier75
Messages postés
1109
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
-
Justicier 75 oui avec des régularisations merci du retour
Justicier75
Messages postés
1109
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
174 -
Donc vous payez l'eau consommée par les femmes de ménage.
Et que dit les HLM ?
Il y a du avoir un accord au branchement ?
Comme dit plus haut LRAR...........drôle de situation
> Justicier75
Messages postés
1109
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
-
Oui tout à fait le siège de l'Office HLM ne veux pas me virer la somme sur mon compte mais la déduire de mes loyers hors cette argent et considéré comme volé c'est comme même 2000€ est ce normal
Justicier75
Messages postés
1109
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2019
174 -
Et modifier le branchement....
> Justicier75
Messages postés
1109