Conforama : remboursement à rallonge.

plop86 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019 - Modifié le 9 août 2019 à 23:46
 George - 9 août 2019 à 23:39
Bonjour,
je vous fais part d'une très mauvaise expérience avec cette enseigne et suis preneur de toute idée pour en accélérer la résolution.

Le 9 Juillet 2019, j'achète sur leur site une armoire. Puis je me rend compte que le délai de livraison de 6 semaines ne me convient pas. J'appelle le magasin pour savoir si je ne peux pas avoir un autre coloris plus rapidement. Ils m'indiquent d'annuler ma commande sur le site et d'en faire une autre, que cela ne me coûtera rien. Je fis donc cela, receptionnai la nouvelle armoire et attendis le remboursement de ma commande initiale.

J'attends toujours ! Nous sommes le 9 Août 2019. Cela fait 1 mois que j'attends le remboursement ! Mes multiples appels au sav (non surtaxé, ouf) n'auront servi à rien. Il y a deux ou trois semaines on me promettait un remboursement en début de semaine suivante. Cette semaine on me promettait un remboursement au plus tard aujourd'hui.

Avez vous une idée de la démarche à prendre pour être remboursé très rapidement ?

Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour première démarche recommandé avec AR de mise en demeure, les appels et mails ne servent à rien.
1