Garantie après dépose du bilan

stuermy2019 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019 - Modifié le 10 août 2019 à 17:40
stuermy2019 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019 - 10 août 2019 à 20:05
Bonjour à tous et merci d'avance de me lire!
Lors de mon achat d'un abri piscine en 2017, sur la facture figure la confirmation par écrit GARANTIE 10 ANS, mais maintenant en 2019 le fournisseur en question a déposé son bilan et a disparu. Quoi faire en cas de besoin de réparation?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 août 2019 à 17:56
Bonjour,

Le fournisseur ou le fabricant ?
0
stuermy2019 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019
10 août 2019 à 20:05
Les deux!
0