Cdiscount ne me rembourse pas un colis un colis retourné
Gaëlle71
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 6 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
-
8 août 2019 à 13:41
George - 8 août 2019 à 20:58
George - 8 août 2019 à 20:58
A voir également:
- Cdiscount remboursement sans retour
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Cdiscount remboursement sur compte bancaire - Forum carte bancaire
- Remboursement shein sans retour - Forum Consommation
- Remboursement anticipé cdiscount 4 fois ✓ - Forum Consommation
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
1 réponse
Bonbjour, "J'aimerais donc savoir ce que je doit faire et si il y a un moyen de contacter autre chose qu'un robot chez eux sans passer par un numéro de téléphone hors de prix."
Alors déjà je pense qu'ils ont un délai pour procéder au remboursement qui doit être inscrit dans les CGV, pour ce qui est de les contacter j'espère que vous avez compris pourquoi Cdiscount et bien d'autres sites sont moins chers : le service client est également low cost.
Quand vous achetez en magasin c'est plus cher, mais le service client est en France avec des employés français, il y a un local physique ou aller, le coût pour l'entreprise est donc plus cher.
Cdiscount c'est pas cher, avec un SAV payant et à l'étranger, avec des interlocuteurs payés au rabais.
Donc vous pouvez leur envoyer un recommandé qui sera lui aussi payant, ou appeler un numéro surtaxé, c'est la conséquence du choix de vouloir payer pas cher. Et parfois pour des différences de quelques euros.
Alors déjà je pense qu'ils ont un délai pour procéder au remboursement qui doit être inscrit dans les CGV, pour ce qui est de les contacter j'espère que vous avez compris pourquoi Cdiscount et bien d'autres sites sont moins chers : le service client est également low cost.
Quand vous achetez en magasin c'est plus cher, mais le service client est en France avec des employés français, il y a un local physique ou aller, le coût pour l'entreprise est donc plus cher.
Cdiscount c'est pas cher, avec un SAV payant et à l'étranger, avec des interlocuteurs payés au rabais.
Donc vous pouvez leur envoyer un recommandé qui sera lui aussi payant, ou appeler un numéro surtaxé, c'est la conséquence du choix de vouloir payer pas cher. Et parfois pour des différences de quelques euros.