Cdiscount ne me rembourse pas un colis un colis retourné

Gaëlle71 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 - 8 août 2019 à 13:41
 George - 8 août 2019 à 20:58
Bonjour,

Début Juillet j'ai acheté un spa gonflable sur cdiscount, les premiers jours tout allait bien mais après une journée de canicule il c'est mis à se dégonfler. J'ai donc écrit à cdiscount pour savoir ce que je devait faire, ils m'ont dit de leur renvoyer et qu'il serait remboursé dans les 48h après le retour dans leur entrepôt. J'ai donc réexpédié le colis depuis la poste mais depuis aucune nouvelle de cdiscount, d'après le suivi colis il est arrivé a destination il y à plusieurs jours mais je n'ai rien dans mon espace client. J'aimerais donc savoir ce que je doit faire et si il y a un moyen de contacter autre chose qu'un robot chez eux sans passer par un numéro de téléphone hors de prix.
Merci d'avance
Gaëlle

1 réponse

Bonbjour, "J'aimerais donc savoir ce que je doit faire et si il y a un moyen de contacter autre chose qu'un robot chez eux sans passer par un numéro de téléphone hors de prix."

Alors déjà je pense qu'ils ont un délai pour procéder au remboursement qui doit être inscrit dans les CGV, pour ce qui est de les contacter j'espère que vous avez compris pourquoi Cdiscount et bien d'autres sites sont moins chers : le service client est également low cost.

Quand vous achetez en magasin c'est plus cher, mais le service client est en France avec des employés français, il y a un local physique ou aller, le coût pour l'entreprise est donc plus cher.

Cdiscount c'est pas cher, avec un SAV payant et à l'étranger, avec des interlocuteurs payés au rabais.

Donc vous pouvez leur envoyer un recommandé qui sera lui aussi payant, ou appeler un numéro surtaxé, c'est la conséquence du choix de vouloir payer pas cher. Et parfois pour des différences de quelques euros.
0