Tabac acheter dans l'avion

Mathieu -  
 Mathieu -
Bonjour, étant en vacances en Suisse je voulais savoir combien de cartouche pouvons nous ramener par personne en les achetant dans l'avion en rentrant sur Nantes ?
Merci
A voir également:

4 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

Vous aurez tous les renseignements souhaités sur ce lien : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F804
2
Mathieu

Et on a le droit à combien de cartouche par personne du coup ?
1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

Si vous voulez bien faire l'effort d'ouvrir le lien que je vous ai donné (post 4), vous aurez votre réponse...
0
Mathieu

Ah oui d'accord merci
0
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 144

Bonjour,

La vente de tabac n'est pas autorisé dans les avions, vous ne pourrez donc rien acheter dans l'avion...

CB
0
Komar

Depuis quand ? J'en ai encore acheté il y a une semaine
0
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 144

Les hôtesses, elles passent en vendant du tabac ?

Vu qu'il est interdit de fumer, et d'avoir du feu, cela me parait bien étonnant...

CB
0

Les hôtesses, elles passent en vendant du tabac ?
Oui, et les hôtes aussi !

Vu qu'il est interdit de fumer,
Il est interdit de fumer dans les bureaux de tabac ^^
0
Komar

"Les hôtesses, elles passent en vendant du tabac ? " Selon la compagnie, parfois les employés passent avec un chariot, ou il faut se rendre à un endroit précis de l'avion.

"Vu qu'il est interdit de fumer" Notez qu'il n'y a pas de problème non plus pour rentrer dans l'avion avec un paquet de cigarette. Il est interdit de fumer, pas de posséder !
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

Bonjour je prends l'avion très souvent et on a toujours vendu du tabac
L'hôtesse le mets dans un sachet transparent avec le ticket de cb et la facture
Même chose pour le parfum et les bijoux
0
Mathieu

Bah pour temps il en vendent
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

Demandez à L'hôtesse je ne fume pas
0