Ecran bleu Nintendo Switch qui n'est plus sous garantie
Résolu/Fermé
Galice-44
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 26 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2019
-
26 avril 2019 à 12:14
zoulou33 Messages postés 36784 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2025 - 10 août 2019 à 22:17
zoulou33 Messages postés 36784 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2025 - 10 août 2019 à 22:17
Bonjour,
j'ai acheté une Nintendo Switch début décembre 2017 (Espace Culture Leclerc), donc qui n'est plus sous garantie... Il y a 2 semaines, gros souci pour la console, l'écran est tout bleu, nous avons essayé toutes les astuces, mais rien n'y fait, la console est inutilisable...
Est-ce que je peux me retourner vers le vendeur ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, l'a t-on résolu ?
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai acheté une Nintendo Switch début décembre 2017 (Espace Culture Leclerc), donc qui n'est plus sous garantie... Il y a 2 semaines, gros souci pour la console, l'écran est tout bleu, nous avons essayé toutes les astuces, mais rien n'y fait, la console est inutilisable...
Est-ce que je peux me retourner vers le vendeur ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, l'a t-on résolu ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Switch écran bleu forum
- Ecran bleu sur switch - Meilleures réponses
- Prix réparation écran bleu switch - Meilleures réponses
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Ciclade avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
- Carré bleu crédit agricole avis - Forum Banque et Crédit
- Forum adultère - Forum Divorce
4 réponses
BmV
Messages postés
92022
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 avril 2025
18 703
26 avril 2019 à 12:17
26 avril 2019 à 12:17
" Est-ce que je peux me retourner vers le vendeur ? " : pour quel motif puisque la garantie est échue ?
" Si oui, l'a t-on résolu ? " : peut-être en allant confier la chose à un réparateur ....
--
" Si oui, l'a t-on résolu ? " : peut-être en allant confier la chose à un réparateur ....
--
26 avril 2019 à 17:51