Ecran bleu Nintendo Switch qui n'est plus sous garantie

Résolu/Fermé
Galice-44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 26 avril 2019 à 12:14
zoulou33 Messages postés 36757 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 10 août 2019 à 22:17
Bonjour,

j'ai acheté une Nintendo Switch début décembre 2017 (Espace Culture Leclerc), donc qui n'est plus sous garantie... Il y a 2 semaines, gros souci pour la console, l'écran est tout bleu, nous avons essayé toutes les astuces, mais rien n'y fait, la console est inutilisable...
Est-ce que je peux me retourner vers le vendeur ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui, l'a t-on résolu ?
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

BmV Messages postés 91436 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 décembre 2024 18 502
26 avril 2019 à 12:17
" Est-ce que je peux me retourner vers le vendeur ? " : pour quel motif puisque la garantie est échue ?

" Si oui, l'a t-on résolu ? " : peut-être en allant confier la chose à un réparateur ....

--
21
Galice-44 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 26 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019
26 avril 2019 à 17:51
La console n'est pas réparable...
-1