Les discussions

Attestation prêt soldé délivré par erreur

Bonjour, J ai fait un remboursement partiel d un pret , restait une certaine somme à rembourser et quelques jours plus tard je reçois une attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Afrikarnak

Bureau de poste

 Résolu

Bonjour, en fait c est quelle bureau de poste ....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
DorisOups

Numero de poste

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer a quelle poste correspond le numero 19555A merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
eric

Refus tarif lettre par la poste

 Résolu

Bonjour, Je viens ce jour de me voir refuser l'affranchissement d'un petit paquet (dimensions l x Lx h inférieures à 100 cm pour un poids de 650 g...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
tania57

Veolia ccp

 Résolu

Bonjour, Je cherche le numéro de ccp de VEOLIA car je ne le trouve pas sur ma facture et je dois d'urgence faire un paiement ces jours ci.(j'habite ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
poupougne13

Défaut de signature sur contrat

Bonjour, Je suis en colère, ma fille à signer un contrat à la place avec un démarcheur de Sfr box. Hors de plus est le service vendu ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Micha1.

Office dépôt..

Bonjour, Nous sommes une association et avons commandé 3 armoires à portes coulissantes de 1m80 de haut pour un total de 1566 euros. Premier problèm...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Afrikarnak

Achat de deux fois le meme billet d avion de diferent vendeur

Bonjour, je viens par ce message de vous dire que j ai acheter un billet d avion distination maroc ; mais au moment ou j ai achete le biller a trav...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
djivi38

Reparation sans devis

Bonsoir, je viens de faire réparer mon véhicule MERCEDES en panne chez un garagiste de Fontenay sous Bois. Ce dernier me dis dans un premier temps ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Marley

Rsa , resiliation

Bonjour, Ma copine est au RSA elle a souscrit un abonnement de 24 mois auprés de SFR + iphone 6, soit 53 euros depuis mai 2015 soit 14 mois , je souh...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
zoulou33

Résilier un contrat orange en étant au rsa ?

 Résolu

Bonjour, Etant au R.S.A .j'aimerai savoir si je peux résilier mon contrat mobile orange que j'ai depuis plus d'un an. EN attente d'une réponse. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
nino

Refus d'indénnisation d'erdf

Bonjour, Suite également à une importante coupure d'électricité 16 h continue en plein mois de juillet, j'ai demander à EDF une indemnisation, il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
saint

Dette

Bonjour, Puis je faire valoir le fait que j étais encore marier quand on lui a effacer ses dettes ?? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
vamj

Litige renvoie neufbox de sfr

Bonjour, voulant résilier mon abonnement neuf box pour aller chez moins cher...je reçois les étiquettes de la box avec disque dur...ayant une ancienn...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
tania57

Incapacité de relever le compteur edf, à la charge du proprio?

Bonjour, Je vous écris suite à un problème, j'ai déménagé récemment et le local dans lequel se situe de compteur EDF est impossible à ouvrir, j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Energizor

Loi hamon

Bonjour, Comment faire constater un appel masqué et porter plainte?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Micha1.

Délai de rétractation entre particuliers

 Résolu

Bonjour, Je viens de vendre mon bateau,l'acquéreur me la paye.Aujourdui il veut me le ramener sous prétexte qu'il l'a abîmé et exige le remboursemen...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
titi

Dettes

 Résolu

Bonjour, Je viens d avoir la société de recouvrement après mes questions Elle m a anoncé que je suis co emprunteur donc co solidaire Que oui ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Véro

Situation dérangeante

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire le poste et comme la plupart je me suis faite avoir . Je cherche quelqu'un qui a pu résoudre se problème et qui pourrais é...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Afrikarnak

Dette

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d une société de recouvrement qui me demande de régler la dette de mon ex époux qui lui a été éffacer . Nou...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
sleepy00

Salle de sport

Bonjour, Il y a 4 ans, 3 mois après l'ouverture d'une salle de sport, j'ai envoyé un courrier pour résiliation car les prestations proposées étaie...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Afrikarnak

Erreur contrat

Bonjour, j ai effectué un achat a Conforama ( crédit 5 fois sans frais ) cela fait 6 mois environ . A ce jour, aucun prélèvement n a été fait , peut ê...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
Afrikarnak

Arnaque western union leboncoin

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur le site Leboncoin j'ai été interpeller par une annonce " Iphone 5s blanc 64GO 180 euros" j'y ai crus, j'en doutais pas une seconde que ce...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Famille64

Résiliation contrat keepcool, est-ce légal?

Bonjour, Je me suis inscrit à une salle de sport le 27/01/16, un contrat de 6 mois. Mon contrat initial est arrivé à échéance le 27/07/16. Sauf que...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
JeanLouis75

Location avec arrhes

Bonjour, Merci tout d'abord à valenchantée et djivi 38 pour leurs interventions pertinentes. Comme je l'ai fait remarquer, je ne sais s'il existe un...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
théo

Courrier en cours d'acheminement

Bonjour, Mon courrier est en cours d'acheminement depuis le 12 juillet, c'est une lettre suivie internationale, est ce normal?

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
cow

Assistance dépannage électricité plomberie edf

Bonjour. Je paye une cotisation annuelle pour le service en rubrique S'agit-il d'un paiement d'avance (ce que je pense) ou à terme échu ? Merci se ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
candide1

Offre bein sport gratuit 1 an

Bonjour, comment expliquer ceci? mon FAI dont je ne site pas le nom (mais il revient souvent sur ce forum), m'offre bein sport gratuitement sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ptiboy

Auto école qui veut me faire payer la présentation aux examens

 Résolu

Bonjour, Mon contrat aura été signé avant la loi macron ( et il stipulé que les frais de présentation sont obligatoires, a hauteur de 220 euros mi...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Gamerofthrone

Plus possibilités de payer

Bonjour, je suis en sci avec mon père pour mon appartement, je ne travaille plus, et par conséquent je ne peux plus rembourser le prêt en cours, q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
sleepy00

Problème de facturation de engie

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu voir si j'ai tors ou pas de pas payer ma facture de résiliation de engie je vous explique , j' était ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
CMENGIEPart  

Colis commandé, reçu mais pas payé.

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une commande sur le site d'une petite maison d'édition. Seulement je n'ai pas payé, le site propose le paiement soit par vir...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Rémi

Mensualisation edf relevé de compteur non effectué depuis 2 ans

Bonjour, Je suis mensualisé depuis 10 ans déjà. Rien à dire sauf ces deux dernière année. Il ne font plus le relevé de mon compteur depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Energizor (avec soucis de connexion)

Achat d'une maison à rénover sans compteur

Bonjour, Je viens d'acheter il y a six mois un lot de deux maisons à rénover. La rénovation de la première maison est terminée, et maintenant, pla...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Azot41

Coupure edf et risque santé

 Résolu

Bonjour, un papa de 32 ans sous Ventilation Non Invasive (reconnu MDPH, polypathologique) et sa fille de 5 ans sous VNI également pour asthme ont subi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Energizor

2 avocats véreux

Bonjour, j'ai besoin d'aide urgent avec 2 avocats une histoire de dingue aider moi merci

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
floflo

Résiliation cned

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un gros gros gros problème, mes parents m'ont inscrit au CNED en CAP petite enfance, et depuis que je suis inscrite je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Nina

Durée limite d'encaissement de mandat cash

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai acheté sur un site fiable des objets et j'ai payé par mandat cash. j'ai reçu mes articles comme prévu. mai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
gaza

Totalité de la location malgré versement d'arrhes

 Résolu

Bonjour, J'ai versé des arrhes pour une location saisonnière pour un montant de 210 euros représentant environ 30 % du montant total de 700 euros. L...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
djivi38

Recours d accident de la route

Bonjour, j ai eu un accident de la route a 16 ans. J ai déposé une plainte et j ai perçu une indemnisation. Je commence à avoir de sérieux problèmes d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
DorisOups

Litige vendeur d'électroménager, meuble, etc

Bonjour. Suite à l'achat d'un appartement, mes parents ont décidés d'acheter à mesure du temps de nouveaux produits d'électroménager. Le 27 février 20...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
ginto5

Site pour adulte américain, abonnement

Bonjour, Je me suis inscrit pour un jour d'essai sur un site pour adulte avec un CB virtuelle limitée à une seule transaction. Je savais que l'abo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
TesaVos

Facutre d eau trop excessive est ce normale

Bonjour je suis dans une commune qui a installé un assainissement collectif, je suis raccorde depuis mais j'ai d'énormes factures d 'eau. L'une, en n...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sony refuse d'honorer la garantie constructeur.

Bonjour, Que faire lorsqu'une grande marque, SONY en l'occurrence, refuse d'honorer la garantie constructeur en prenant un prétexte sans rapport avec...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
davidnewone

Fermeture administrative salle de sport

 Résolu

Bonjour, Inscrit depuis fin décembre 2015 à la Salle de Sport Orange Bleu de Lognes. Cette salle est actuellement en cours de liquidation Judiciai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Vanmo77

Sfr hors forfait abusif

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais même si j'ai trouvé des questions similaires je n'ai pas trouvé de réponses claires. Je tente donc ma chanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
jhoe67

Permis invalidé

Bonjour, si j ai pas payer mes amendes est ce que mes points permis sont enlever quand meme des l infraction ou des que l amende et regler

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Annulation de vente

Bonjour, J ai achete un vehicule d occasion a un particulier fin Mai pour le permis de mon fils ( 4000€ ). Controle technique et contre visite valid...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
snocky.

Litige réservation hôtel via booking

Bonjour, Actuellement dans un hôtel réservé via Booking, je constate que, contrairement à l'annonce, il n'y a pas de piscine , la salle de jeux de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Corinne

Compteur arrété mais pas ferné

 Résolu

Bonjour, Mes enfants avaient une boulangerie, ils ont arrêté leur affaire, ainsi que le contrat d’électricité. Le courant arrive toujours dans la m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
papaleo112
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000