Contestation d'une facture

sansoutils - Modifié le 13 août 2019 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 9 août 2019 à 18:27
Bonjour

Un homme que j'ai introduit au marchand des materiaux a achete sans authorisation beaucoup des choses utilisant mon compte.
Avant que j'ai recu les factures il est parti - ayant vole autres choses de chez nous en plus.
Je na'i jamais donne ni a lui ni le marchand l'authorisation d'acheter sur mon compte.
J'ai paye les factures et j'ai porte plainte contre le monsieur (qui est maintenant prisonnier en Nouvelle Zelande!).
Je voudrais recuperer ce que j'ai paye au marchand - mais comment? Je les ai explique ce que c'est passe de suite mais...ils ont dit que c'est pas la faute de l'entreprise... Merci de votre aide.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 août 2019 à 16:29
On ne peut pas tondre un oeuf surtout s'il est au zonzon en Nouvelle-Zélande !

Bonjour, merci, au revoir !
1
sansoutils Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019
9 août 2019 à 16:31
mais le marchand lui a vendu des outils etc a mon compte sans authorisation a ma part - c'est donc contre le marchand que je cherche des infos/avis. Ils ont le droit de faire ca ou non?
0
Comment cet homme a utilisé votre compte? Et qui est ce monsieur que vous introduisez chez le marchand de matériaux?
0
sansoutils Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2019
Modifié le 9 août 2019 à 17:58
Merci - plus des renseignements. J'ai accompagne le monsieur le premier fois et j'ai achete quelques petits vis etc pour qu'il pourrait faire un tout petit brico chez nous. Apres, il est alle tout seul demandant environ 4000 euros des outils etc a mon nom ..Je n'ai jamais donne autorisation ni a lui, ni a l'entreprise. (Il n'y avait rien comme papier, carte etc a signer...)
0
Vous avez réglé les factures, il n'y a aucun recours en justice possible. Vous n'auriez pas du payer. Le fait de payer c'est trop tard. Il aurait fallu refuser de payer et porter plainte. D'un point de vu juridique c'est trop tard.
0
Utilisateur anonyme
9 août 2019 à 18:27
oui, oui !
0