SFR a résilié notre ligne fixe pro

bonsaiko Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 4 sept. 2019 à 12:32
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 4 sept. 2019 à 15:37
Bonjour,
Nous avions un numéro de téléphone fixe chez SFR et avons déménagé les locaux de l'entreprise.
Nous avons demandé à déménager la ligne afin d'avoir internet dans les nouveau locaux, et bien entendu conserver notre numéro de téléphone qui figure sur tous nos documents commerciaux (plaquettes, cartes de visite, flyers, etc) et sur lequel nos clients peuvent nous joindre, notamment pour la maintenance de leurs sites.
Or il se trouve que SFR a résilié notre ligne et nous a attribué un nouveau numéro.
Depuis c'est la galère, on nous renvoie de service en service et personne n'est capable de nous réattribuer notre ancien numéro.
Que peut-on faire ?
Merci de votre aide.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
4 sept. 2019 à 15:37
Bonjour

Ce Forum est dédié aux problèmes entre 'pros' et 'consommateurs' (= particuliers..).

Agir par LRAR uniquement
.. Tenter de récupérer le # en envoyant une Mise en Demeure de le rétablir. Expliquer les difficultés engendrées etc..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+
2