SFR a résilié notre ligne fixe pro

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 4 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
28013
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
- 4 sept. 2019 à 15:37
Bonjour,
Nous avions un numéro de téléphone fixe chez SFR et avons déménagé les locaux de l'entreprise.
Nous avons demandé à déménager la ligne afin d'avoir internet dans les nouveau locaux, et bien entendu conserver notre numéro de téléphone qui figure sur tous nos documents commerciaux (plaquettes, cartes de visite, flyers, etc) et sur lequel nos clients peuvent nous joindre, notamment pour la maintenance de leurs sites.
Or il se trouve que SFR a résilié notre ligne et nous a attribué un nouveau numéro.
Depuis c'est la galère, on nous renvoie de service en service et personne n'est capable de nous réattribuer notre ancien numéro.
Que peut-on faire ?
Merci de votre aide.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
28013
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
6034
2
Merci
Bonjour

Ce Forum est dédié aux problèmes entre 'pros' et 'consommateurs' (= particuliers..).

Agir par LRAR uniquement
.. Tenter de récupérer le # en envoyant une Mise en Demeure de le rétablir. Expliquer les difficultés engendrées etc..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24839 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une