Prelevements frauduleux digital river ireland limited [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
6264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
-
Bonjour,
je biens d tre preleve de deux montants avec digital river n ayant rine commandé ces t donc frauduleux quels ont les moyens de récuperer mon argent? merci!

3 réponses

Messages postés
6264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
3 925
Bonjour,

Il s'agit du libellé de prélèvement suite à l'achat d'un ou plusieurs service antivirus Avast. Avez-vous fait des achats chez eux ?
Contactez les pour obtenir éventuellement un remboursement si l'achat était une erreur.

Dans tous les cas, Avast ne vous a pas volé vos coordonnées bancaires, ils ne les ont pas eu par hasard.
Messages postés
37509
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2020
2 759
Salut

Pour info, digital river s'occupe aussi d'autres société qu'avast : https://www.digitalriver.com/
Messages postés
6264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
3 925
Effectivement. La fiscalité irlandaise avantageuse a donné des idées à pas mal d'entreprises visiblement :-)
Les coordonnées bancaires pas eu par hasard? En piratant tout simplement car je n'y est jamais mis les pieds chez eux , ni de prés ni de loin. Passant par une boite mail que je n’utilise plus depuis des lustres.
je vais être remboursé s'il vous plaît le montant de 33,90 €
J'avais annulé le renouvellement automatique qu'AVAST m'imposait.
oui j ai fait des achats , mais pas ceux pour lesquels avast a prelévé donc ils remboursent reconnaissant qu'ils ont prélevé à tort mrci!
Messages postés
37509
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2020
2 759
Merci pour le retour. Bonne journée.
BJR
J'ai été prelevé automatiquement de 49.99 pour un antivirus le 5/7/2019 alors que je n'ai jamais donné d'autorisation
que dois je faire svp

responsable paiement DIGITAL RIVER IRELAND LTD
Ce jour le 24 /08/2020 mon compte postal affiche un débit de 49.99€ (carte faite le 21/08/2020. libellé DIGITAL RIVER.
Je suis très surprise et fort mécontente , n'ayant pratiqué aucun achat sur votre site.
Je vous demande de vouloir bien rembourser cette somme indue .
Messages postés
6264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2020
3 925 > Nicole
Je confirme vous n'avez rien acheté sur notre site par contre on ne vous remboursera rien car nous ne vous avons rien prélevé non plus, vous êtes sur un forum
Dossier à la une