Erreur de train
Estelle
-
AN.Banker Messages postés 10735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 10735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mes filles se sont trompées de train première fois qu'elles prenaient le train et avaient leurs billets et on eu 150e chacune .quelle sont les amende quand on se trompe de train car la cest abusé
A voir également:
- Comment ne pas se tromper de train
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Tromper répartiteur chauffage - Forum copropriété
- Mon opticien s'est trompé de correction - Forum Consommation
- Se tromper de train amende - Forum Consommation
- Osez tromper ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Abusé ? Non le contrôleur attend un billet pour le train qu'il contrôle, que vos filles aient fait une erreur, qu'elles aient fraudés, etc ne le regarde pas vraiment, il applique la procédure. C'est vos filles qui sont responsables ou vous même si elles sont mineures de les faire monter dans le bon train.
Selon le transporteur, vous trouverez le barème du montant de l'amende :
Exemple: https://www.oui.sncf/services/controle-billets
Vous pouvez tenter un recours amiable en présentant les billets et invoquant l'erreur. ça passera peut être
Abusé ? Non le contrôleur attend un billet pour le train qu'il contrôle, que vos filles aient fait une erreur, qu'elles aient fraudés, etc ne le regarde pas vraiment, il applique la procédure. C'est vos filles qui sont responsables ou vous même si elles sont mineures de les faire monter dans le bon train.
Selon le transporteur, vous trouverez le barème du montant de l'amende :
Exemple: https://www.oui.sncf/services/controle-billets
Vous pouvez tenter un recours amiable en présentant les billets et invoquant l'erreur. ça passera peut être