La garanti de réparation chez DARTY

Fermé
LANA - 5 sept. 2019 à 09:24
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 5 sept. 2019 à 20:48
Bonjour,
Je suis en train de faire toute nécessaire contre le SAV darty même si je suis étrangère avec le barrière de langue française. J'ai acheté une machine a lave 01/02/2018, 899 euros, et maintenant chez CDISCOUNTE le prix est 689,89euros et chez DARTY 799 euros. BREF, c'est a dire, j'ai payé plus parce que je croyez que je pourrais avoir mieux SAV, mais ce n'est pas le cas. 30/07/2019, c'est la première fois j'ai contacté leur numéro SAV, après une semaine,06/08/2019, un technicien était venu chez moi,(j'ai pris une journnee de RTT, chez darty, si on veut choisir le date, chaque fois il faut payé). OK, machine a lave pour une famille 4 personnes dont 2 enfants, c'est très importante. mais l'histoire avec DARTY, c'est 4 fois de intervention, 06/08/2019, 12/08/2019, 23/08/2019, 24/08/2019, j'ai pris 3 RTT.....apres 4 fois de intervention, rien changé, encore en panne, DARTY m'a proposé de relever ma machine aller au atelier pour réparer et me prêter une machine avec 100 euros de caution, je suis bien précise que je n'ai pas eu 100 euros chez moi, donc, SAV annule tous. à 31/08/2019, SAV me proposé de relevé ma machine pour aller au atelier, je le refusé.Dans le verso de le facture, il était bien précisé que le garanti d'une réparation de votre produit dans les 30 jours maximum.. 04/09/2019, SAV m'a email pour préciser que la première intervention a été fait au 2 aout, le RDV avec la pièce au 23/08, je comprends pas comment que il peut modifier la vérité, j'ai toute record de list que j'ai téléphone avec eux. J'ai demandé le technicien de fabricant pour avoir une attestation que la machine est pas réparé. même si je pass toute étape, je dois payer, je dois passer le temps, mais, je le fait, protection des droits des consommateurs..... j'espère que vous pouvez comprendre que dans une famille 4 personnes, pendant 1 mois, la machine a lavé en panne, SAV darty ne m'aide rien que fait son histoire, 4 fois de passage, 3 jour de RTT, modifié la réalité.....dans ce cas là, comment je peux faire contre le SAV darty?

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
5 sept. 2019 à 10:05
Bonjour,

Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de vous rapprocher d'une association de consommateurs.
Renseignez-vous, il y a certainement des permanences pas très loin de chez vous.
Il faudra certainement faire à Darty un courrier recommandé de mise en demeure pour qu'ils vous réparent ou vous échangent cette machine. Et éventuellement réclamer une indemnisation pour vos jours de RTT à attendre leur SAV !

Cdt
2
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais pass mon assurance protection juridique.
0