Désabonnement canal + matériel défectueux

Jean -  
 Jean -
Bonjour,
Depuis 1mois je ne reçois plus canal plus, après diagnostic mon décodeur est hs
J'ai téléphoné au service client qui devait m'expédier un nouveau décodeur
15 jours plus tard toujours rien,et il me disent que j'ai rien en commande du coup il me disent qu'il me réexpédie un nouveau décodeur 10 jours plus tard toujours rien
Donc je les rappelle et l'on me dit que j'ai rien en commande et l'on me dit que que l'on me rembourse le mois passé et que l'on m'expedie un décodeur, je commence à en avoir marre et j'aimerai me désabonner
Ai je le droit de le faire pour manquement à leurs obligations de résultat
Merci de votre réponse
Jean

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 139
 
Bonjour

Absolument...

1- Mettre en Demeure par LRAR de rétablir le Service sous 10 jours.. (Ou 7..)

2- Au bout des 7/10 jours rien n'aura changé. Alors résilier (Par LRAR) sans frais au fondement de non respect des Obligations Contractuelles par C+. (Code Civil L1217..). En profiter pour demander le remboursement intégral de ce qui a été versé pour ne rien avoir..

Surtout respecter ce cheminement!

A+
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Jean
 
Merci beaucoup, bonne soirée
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