Les discussions

Déposer plainte ?

Bonjour, après être revenus de vacances je me connecte sur ma ps3 et je vois " l'accès a sony entertainment network a été interdit ou temporairement s...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Pierrecastor

Cheque d'immobilisation encaisser par proprietaire

Bonjour, suite a une visite pour d'un terrain ,la propriétaire m'a demander un acompte- pour la réservation de celui-ci cela ne fait qu'une semaine a...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
collinnath

Chèque impayé

Bonjour, je vous envoyé un message au sujet d un rejet de chèque de 61,49 vous m avez toujours repondu

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Canapé

Bonjour, J'ai acheté un canapé rubix similicuir a 999 euros en 2011, nous sommes aujourd’hui en 2016 et ce canapé s'effrite tout seul, bien évi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TCHOUKA

Commande effectuée le 10/09/2016 annulation de commande

J'ai fait une commande de literie le 10/09/2016 il s'avère que je ne peux honorer celle-ci du fait que j'ai eu entre temps un rappel de charges import...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Escroquerie

Bonjour, Nous avons été escroquer pour un achat de camion sur le bon coin toute nos économies

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Afrikarnak

Prelevements mensualité edf

Bonjours ,je suis mensualité pour payer mes factures EDF ,pour la somme de 50 euros par mois ,et voila que a partir du mois de novembre 2016 EDF augme...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Ysabe_l

Démarchages téléphoniques

 Résolu

BONJOUR ,comment se désinscrire pour ne plus être importuné.je vous remercie de la solution.

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
madeleinepoire

Ne peut pas m'échanger la taille de mon achat ? que faire?

Bonjour, j'ai acheté une veste à l'occasion de l'anniversaire de ma maman. Une marque dans le magasin universal. Je me suis trompé dans la taille. J'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
dna.factory

Litige avec un hôtel

Bonjour j'ai fait un séjour au mois d'août dans un hôtel en France et cela ne nous a pas plu du tout donc nous avons demandé à changer de chambre à...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
poupougne13

Direct energie

 Fermé

Bonjour, oui effectivement il s'agissait d'un technicien d'ERDF et non d'EDF comme dit dans mon précédent commentaire. on s'y perd avec tous ces int...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
BmV

Loi chatel

Bonjour, Puis je utiliser la loi Chatel pour resiler mon abonnement canal +/canalsat avant la date anniversaire?si oui comment proceder?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement

Bonjour a tous, Voici ma situation: Il y a quelques années j'ai souscris a une box qui soit disant réduit la facture d'electricité fourni par F.ener...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Marley

Résiliation téléphonie mobile

Bonjour, Mon opérateur n'a pas respecté un de ses engagements contractuels. Puis-je résilier sans frais? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
hbrd

Poele a granule mal reglé

Bonjour, j'ai fait posé un poele a granule bois il y a 3 ans dans petite maison neuve en bois de 74 me plein pied le vendeur ne sait pas le regler ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Scip montrouge

Bonjour à tous, Je suis harcelé depuis plusieurs mois par SCIP SIBRAN Montrouge pour un impayé de 7€ d'électricité. Leur numéro de téléphone : 01...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Afrikarnak

Résilisation culture et formation

Bonjour, Je reviens sur le sujet de comment résilier son inscription à CULTURE ET FORMATION ? même après plusieurs mois ? En effet, ma fille qui s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Afrikarnak

Paiement

 Résolu

Bonjour, Est ce normal de payer la totalité de ma commande Fauteuils chez Maison du monde je suis asse étonné de cette façon de faire Merci de vot...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque telephonique bouygues et recours ?

Bonjour, Je vous écris car J ‘ai été démarché fin Aout par une operatrice bouygues .Celle ci , au téléphone m’ a fait l’ offre commerciale suivante...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Afrikarnak

Facture a doublé

Bonjour, Je suis resté des mon ancien logement pendant 16 mois en location .les 8 premiers mois d avril à novembre j ai payé à peu près 1200€ et les...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Energizor

Numericable sfr

 Résolu

Bonjour. je suis cliente Numéricable, internet/tv/téléphonie depuis août 2013. Je joins le service technique hier car depuis lundi pratiquement plus...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Rio

Recherche des victimes

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de personnes qui auraient eu le meme souci que moi, avec france eolienne qui a fermée ses portes definitivement j a...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
onese

Personne veut porter plainte/belgique ?

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous poser une question car je vous avoue que, même étant dans la total l'égalité pour moi, j'ai un peu peur Alors voilà, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
ovraxe

Senseo toujours pas remboursé

Bonjour, J'ai acheté une senseo en décembre 2015 pour 99 euro avec une offre de 40 réduire j'ai envoyer les documents demande et toujours pas rembou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
zoulou33

Facture électrique à un locataire sans consuel

 Résolu

Bonjour, J ai construis une maison en 2012, j ai utilise l abonnement de mon exploitation agricole, je n ai pas fait passer le contrôle consuel, au...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Energizor

Arnaque

Bonjour, j.ai aussi été victime..et mieux que vous tous.pas reçus mon produit et de plus il me demande de rembourser le produit ..sinon il déposait pl...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
jodelariege

Acompte fourniture matériel pour travaux

 Résolu

Bonjour, Suite à une commande de matériel en vue du changement d'un ensemble contre-vent, porte-fenêtre, volet et fenêtre en alu, le fournisseur exi...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Afrikarnak

Abonnement loto jeté à la poubelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai joué un abonnement de loto de 5 semaines qui se terminé le 09/08/2016. Malheureusement, en triant des enveloppes, j'en ai arr...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
gerber1

Retractation

Bonjour, j ai acheté un vehicule mercedes d occasion la semaine derniere et il est tombé en panne gros probleme electrique et on me dit maintenant q...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Afrikarnak

Artisan malhonnête

Bonjour, je souhaiterai savoir si les artisans peuvent ne pas fournir de facture à la suite d'un travail. un artisan qui pose des terrasses en bois...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BmV

Manger son chat?

Bonjour, mon chat est mort çe matin a t'on le droit de manger son chat? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Ysabe_l

Construction d une pergola

Construction d une pergola dite "evolutive" par une entreprise Belge , il y a 2 ans, la pergola devait etre identique a l ancienne mais elle a 20 cm d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
DorisOups

Commande de vin

Bonjour, Ma soeur souffre d'une maladie psychiatrique. Elle est domicilié dans le Nord de la France et a été sollicité par téléphone par une représe...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Marley

Fuite sur cuve culligan

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec un adoucisseur de marque Cullingan en bougeant la cuve je me suis aperçu qu'il y avait une fuite en dessous la fuite ...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
gerber1

Antenne de télé en panne

Bonsoir, C'est mon premier message alors j'espère que je le post là où il faut. Sinon merci de le changer de place. Volà : nous habitons dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
sona2002

Achat d une 50 cc sur le bon coin .

Bonjour, J ai acheté une moto 50 cc sur le bon coin , il y a 2 jours . Quand j ai essayé la moto sur place il n y avait pas de fuite moteur . Je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
hoquei44

Retractation de bon de commande

J'ai acheté précipitamment le 9 de ce mois (2 autres acheteurs, nous dit le vendeur, ont manifesté l'intention de l'acheter) un mobile home il y a 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
djivi38

Deux pv de tram le même jour: abus, vices de forme, contestation

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant la contestation de PVs reçus le même jour dans le tram de montpellier. 1) Comment contester ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Vente annulée par le vendeur & non-remboursement (2 demandes)

Bonjour a tous et merci d'avance! J'ai recemment acheté un bien (telephone à 300€) sur Amazon.fr, mais le colis a rencontré des problemes lors de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
KrokmouDesBois

Bon de commande et carte de fidélité

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation. J'ai commandé hier un canapé et la vendeuse à réussi à me «vendre» le paiement en 5 fois «sans frais» , mais pour ça i...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Lou

Durée de validité du code de la route

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais la conduite accompagnée. A 16 ans j'ai obtenu mon code, à 18 ans j'ai commencé a passer mon permis mais je l'ai raté une premiè...

Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
fuck le code

Refus de dédommagement xl airways

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un voyage à l'étranger en juillet dernier. J'ai fait appel à une agence de voyage pour mon séjour et celle-ci a choisi de tr...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Rodrigo

Frais de résiliation non pris en charge par sfr

Bonjour, J'étais en contrat téléphonie mobile, internet téléphone chez ORANGE or je trouvais que je payais trop cher. J'ai alors souscrit un contr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Afrikarnak

Probleme avec un sav conforama

Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site de conforama d'un lit 1 personne (un produit internet) le 25 juillet.je suis livrée debut aout. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
dany311

Direct energie

Bonjour, quant à moi j'ai saisi direct energie maintes fois et même envoyé un recommandé au service réclamation, aucune nouvelle depuis le 26 ju...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Energizor

Vole a l etalage

bonjour ce matin j etais dans un magazin hema et j ai fait mes cours en passent a la caisse j ai oublier de presenter le cercle a gateau car il etais...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
DorisOups

Prix poisson préparé.

 Résolu

Bonjour, petit probème j'ai acheté a leclerc de la lotte à 12.89 le kilo en promo la vendeuse m'a demandé si je voulais qu'elle me la prépare j'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Ysabe_l

Probleme pour obtenir date examen de conduite

Bonjour, Ma nièce de 24 ans est inscrite dans une A.E. depuis le mois de mars elle a obtenu son code du premier coup. Elle conduite avec sa grand me...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
IsalithMahaut

Présentation aux examens du permis de conduire

Bonjour, L'article L213-2 du code de la route dit que "La présentation du candidat aux épreuves du permis de conduire ne peut donner lieu à l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
IsalithMahaut

Auto école

je prend mes cours de conduite les lundis car c'est mon jour de repos et ce depuis maintenant 4 ans .j'ai passé mon permis 2 fois et je l'ai loupé. on...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
BmV
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000