Les discussions
Ballon d eau chaude
Bonjour, Je loue un logement à des locataire depuis 4 ans. Il me signale ce matin qu ils n ont plus d'eau chaude. Je contact un plombier qui m...
Dluo octobre 2014
j ai commandé un produit dont la DLUO EST OCTOBRE 2014 EN FAISANT CET ACHAT JE NE SAVAIS CETTE INFORMATION J AI VOULU RETOURNER LE PRODUIT LE VENDE...
Arnaque au cheval de troie !
Résolubonjour, pour avoir cliquer dans facebook sur une image "RENAUD" mon PC a été totalement bloqué par un message apparu sous le nom de Microsoft j...
La poste a t'elle le droit d'ouvrir ma lettre
RésoluBonjour, Bonjour a tous, en ouvrant ma boite aux lettres ce soir, je découvre qu'un de mes courrier que j'avais envoyé m'est retourné. J'ai affran...
Iphone 4
Bonjour, j ai acheté, il y a 15 jours un iphone 4 croyant que je pouvais faire des mises à jour hé bien non plus de mise à jour pour le iphone 4. Donc...
Achat d un velo a assistance electrique
RésoluBonjour, J ai une carte d invalidite categorie 2.J ai achete en mars 2016 un velo a assistance electrique.J habite la region lyonnaise et lors de mo...
Un problème/malfaçon dès l'ouverture de mon clolis...
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai acheté une table au sein du magasin . Des que nous avons déballé la table du carton, une partie de la...
Conflit magasin informatique
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. voila mon ancien pc ne s'allumait plus, j'ai été chez le rev...
Amende injuste part le controleur en france
Bonjour, mon fils de 15 ans c'est prit une amende car au changement du metro au bus il ne savait pas qu'il devait repasser son ticket dans les borne...
Dedouanement et tva pour reception de colis
Bonjour, Je dois recuperer un colis en provenance de New york de ma mere contenant 2 manteaux usés un pantalon et un sweet j'étais absente au passa...
Facturation garantie(sav)
Bonjour, une societé de vente sur internet a t elle le droit de me demander un cheque en " caution" pour la visite dun expert suite a une demande de...
Panneau solaire
RésoluBonjour, est ce que la société DIRECT ENVIRONNEMENT montage de modules solaires située à COURBEVOIE LA DEFENSE 92 a déjà eu des problèmes avec des b...
Changement d'école/canada
Bonjour jaimerai avoir quelques réponses à mes doutes. Je me suis inscrit à une école d'adulte "high school montreal" le problème c'est que je me suis...
Jouet pour chat défectueux
Bonjour, Nous avons acheté un jouet pour chat à jardiland type balle plume .Notre chat de six mois en jouant avec,a ingurgité les fils composant la ...
Dette edf
RésoluBonjour J'ai une question concernant EDF. J'ai déménagé en 2011 pour un nouvel appartement, en quittant cet appartement j'ai ouvert un nouveau contra...
Opposition a une "mise en demeure"
Je désire faire opposition a une lettre de créance situé a Toulouse 31068 représentant une société de service de rencontre sur internet ou il ont un s...
Payement électricité locataire précédent
Bonjour, Je loue un petit appartement. J'ai reçu dernièrement une facture d'électricité envoyée sur la base d'un relevé de compteur (pas de prévisio...
Peut on refuser l'entrée d'un commerce à une personne qui attend
Bonjour, À la suite d'un different avec le responsable d'un magasin ou travail mon compagnon, je me suis vu refusé l'entrée de la boutique au prétex...
Question sur personne inscrite en résidence de retraite ehpad
Bonjour, Cas de la personne concernée ( tout se passe en octobre 2016.) - Personne entrée en maison de retraite EHPAD le 03. - Hospitalisation le 0...
Consommation pac eau/eau, comment ça marche?
RésoluBonjour Je cherche des avis et conseils concernant la consommation électrique de ma pompe à chaleur eau/eau. Mon conjoint et moi avons acheté il ...
Peut-on refuser ces compteurs linky que l'on nous impose?
Résolu/FerméBonjour, Depuis de nombreux mois maintenant, nous lisons un peu de tout sur l'éventuel refus du compteur Linky tant il est nocif pour la santé, e...
Cliente plus que mécontente litige
Bonjour, Bonjour à vous Je suis une cliente plus que mécontente Je me permets donc de vous envoyer se mail pour me faire entendre car dans se ma...
Accés à mon compteur d'électricité
Bonjour à Toutes et à Tous Mon fils a un petit commerce. Il a ouvert il y a quelques mois et il est important qu'il puisse avoir accès régulièremen...
Mention avis de passage
Bonjour, je voudrais savoir qu'elles sont les mentions d'avis de passage autorisé pour une lettre recommandée. J'ai un facteur farfelu qui met des ...
Coupure de gaz depuis 1 semaine
bonjour, j'ai une coupure de gaz, du a des impayés,je n'ai pas reçu d'avis de coupure, ni par courrier, ni dans ma boite aux lettres, par la personne...
Livraison sommier seul
Bonjour, J'ai acheté sur internet le 21 octobre, un ensemble sommier + matelas. Le 24 octobre un sommier sans marque et de médiocre qualité m'a été...
Retractation salle de sport
RésoluBonjour, j'ai un souci pour lequel je suis un peu perdue. il y a quelques jours, je suis allée me renseigner dans un club de sport. le vendeur a tel...
Achat prix fort et promo leroy merlin 19 jours plus tard
Bonjour, J'ai acheté du sol PCV chez LEROY MERLIN LE 30/09/16 À 10.95 euros le M2 (dont une partie en commande car LEROY MERLIN n'avait pas la quant...
Vente foire et appartement
Bonjour, nous avons à tort signé un bon de commande foire pour une cuisine, signé à notre appartement. Nous avons eu différents intervenants de cette ...
Courrier ouvert par la poste
Résolu/FerméBonjour, En rentrant de voyage ce samedi 21 mars 2015 je décide d'aller récupérer mon courrier dans ma boîte aux lettres, surprise je Trouve dans ...
Résiliation sfr
Bonjour, Je me Permet de poser une question, j'ai appeller SFR pour résiliation il me demande de payer 306 € de frais de résiliation et je compre...
Remboursement de sygma et cdgp
Bonjour, Sans aucune explication les 2 remboursements sont passés à Neuilly contentieux après 1 mois d'arrêt je ne comprends pas pourquoi
Réengagement abusif chef sfr
Bonjour, Je paie actuellement, chez SFR, 36 euros de forfait Internet ADSL + appels vers les Fixes. Je suis chez SFR depuis 8 ans, donc je ne suis p...
Pointworld
Bonjour, Je constate ce jour un retrait de 49 euros au benefice de Pointworld.com je ne comprends pas a quoi correspond ce retrait.Pourriez vous ...
Facture edf élevé
Bonjour, j'ai une facture edf d'un montant de 1700 euros pour un superficie de 34 m2 je pense que mon compteur à été piraté malheureusement n'ayant...
Amende comment mettre en attente l'amende
Bonjour, Mon mari a été incarcéré et à la maison il a reçu des amande comment faite pour mètre en attente l'amande ?
Harcèlement au téléphone
Bonjour, J'ai fait les démarches auprès du service public pour mettre fin au "harcèlement" par téléphone. J'ai eu un correspondant d'une soit-disant...
Demande de remboursement
Bonjour, Je viens de recevoir ma hotte commandé il y a 1 mois chez Confo , non satisfait en la deballant ,puis je me la faire rembourser? Merci
Priceminister impossible de faire une réclamation par mail
Bonjour, j ai commandé à Valbruno37 pour 50€ avec le transport prétextant qu'elle n'avait pas mon telephone ni mon mail(!)je n ai jamais reçu l'art...
Depot de bilan , perte de mes achats sos !
Bonjour, J'ai acheté par internet un stage de pilotage pr mon mari en Octobre 07.. Dans le choix des dates proposées pr ce stage , nous avions choisi...
Annulation vente
Bonjour, Nous avons signé avec un cuisiniste un bon de commande pour cuisine equipee et pose. Le poseur est venu prendre les mesure et le plan signé...
Rétractation de la part de cash express?
Bonjour, Est-il possible qu'après avoir vendu un produit et signé l'acte de vente chez Cash Express, celui-ci me rappelle pour se rétracter sur le r...
Erreur de l'agent edf
Bonjour, en 2014 après des difficultés financières , EDF m'a coupé le courant par l'extérieur(sans m'avertir). Hors l'agent s'est trompé de câble , j'...
Articles précis : droit de refuser l'entrée d'un magasin .
Bonjour.Merci de me lire . Un magasin humanitaire dans lequel je rentre pour acheter des objets (ne vendant aucune nourriture) peut-il m'obliger de la...
Columbarium, pouvoir du maire
Bonjour Nous avons posé une plaque gravée ( nom, prénom, date de naissance et de décès) sur la porte du columbarium du cimetière d'un petit village. ...
Compte bloqué pour dette de 30 ans
Bonjour, un huissier a bloqué mon compte bancaire pour une dette de 30 ans! je lui ai demandé les documents prouvant cette dette rien... j'ai pris un ...
Rester dans l'avion pendant un arret, est ce une escale ?
RésoluBonjour a tous, Je reviens d'un voyage a l’île Maurice et pendant le vol aller Paris - Île Maurice (qui était direct sans escale) il se trouve que ...
Facture d'eau exorbitante suite au chauffe eau
Bonjour, Suite au passage du releveur de compteur d'eau, celui-ci me coupe l'eau du à une grosse fuite, 243m3. Je préviens le responsable de l'agenc...
Conflit c discount
Bjr, J'ai commandé en septembre des solaire que je n'ai jamais reçu..la société tnt que j'ai contacté m'as baladé alors que j'avais payé 48h a domici...
Tacite re onduction pour une societe
Bonjour, Je suis professionnelle, j avis une garantie sur un appareil le année passée , il est inscrit tacite reconduction sur la facture et je n ...