Les discussions

Vente forcée réengagement abusif chez sfr

Bonjour, Bonjour, Comme laisse penser le titre je suis... plus qu'énervée. Avec mon compagnon nous avons une box et comme bientôt nous co...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dany311

Dois je demander devis transporteur pour retour achat?

Bonjour, suite à une procédure longue de plusieurs mois, un commerçant accepte enfin de me rembourser un produit non conforme. Ce produit est trop v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dany311

Extension de garantie

Résolu

Bonjour, j'ai acheté, hier, chez Darty, un lave vaisselle et me suis laissée convaincre de prendre une extension de garantie; arrivée chez moi, je me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
zoulou33

Problème ixina barentin

Bonjour, nous avons commandé notre cuisine Ixina Barentin près de Rouen et malgré un plan de départ et plusieurs rdv, non seulement les meubles ha...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Afrikarnak

Rdv mis en service compteur edf

Bonjour, J'ai pris rdv avec Edf pour mettre en service mon compteur électrique et j'ai bien spesifai que je serai pas là avent 15h45 mais le tchen...

Energizor

Vente de service a domicile

Bonjour, je suis masseur-bien-etre a domicile. Je decris sur mon site web mes prestations et mes clientes peuvent prendre rendez vous sur le site (auc...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gobe

Ballon d'eau chaude éléctrique qui ne chauffe pas

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous expliquez la situation je ne sais pas trop quoi faire. Je viens d'arrivé dans mon appartement le samedi 16 novembre...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Eric Roig

Achat d'une télévision

Bonjour, J'ai acheté une télévision à mon copain pour son anniversaire. Pour la facture, elle est à mon nom et prénom à l'adresse de mes parents che...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
doris33

Quand la compagnie reconnait l'incident (retard vol)...

Bonjour, Me revoici pour une nouvelle demande :) Alors toujours dans le même type d'incident "vol retardé", de plus de 2 heures, en partance de ...

djivi38

Mise en demeure de sfr

Bjr suite à ma resiliation de ligne et coupure le 30 aout de mon fixe , sfr me met en demeure pour regler une facture correspondant à l abonnement d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Afrikarnak

Fournisseur d'électricité

Bonjour, Je suis locataire depuis 20 ans du même appartement. Engie m'a adressé un courrier que l'agent n'avait pas pu reléver ma consommation que...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Marley

Facture portable

bonjour j ai acheter un portable a mon ex petit ami. c moi qui paie les factures et il me rembourser tt les mois. Tt est a mon nom portable et abonne...

dany311

Permis sans japd

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 17 ans et 18 ans fin Mai et suis en conduite accompagnée depuis mes 16 ans. Lors de mon inscription à l'auto école...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mimi

Je ne peux pas payer sfr

Bonjour, je vous explique mon problème Je dois à sfr une somme de 700 euros mais bien entendu ils ont augmenté je leur dois maintenant 1100 euros, j...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sleepy00

Résiliation

Bonjour j'étais abonné à Freebox , je suis actuellement à Sfr Fibre. J'ai rendu tous les matériels de Free par voie Chronopost avec AR le 18/08/20...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Afrikarnak

Facture edf datant de 2012/2013

Bonjour, Je vais essayer de faire au plus simple et de vous expliquez cela briévement.. J'ai habité dans un appartement particuliérement vieux ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Marion77700

Cartes cadeaux

Bonjour, J'ai reçu une carte cadeau d'une valeur de 150 € de chez Boulanger. Je l'ai perdue lors d'un déménagement et je les avait donc contacté av...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Afrikarnak

Précision sur devis

Bonjour, Mon entrepreneur m'a soumis des devis où pour chaque travaux à réaliser il y est fait mention de la main d'oeuvre (fourniture+MO). Pour exe...

Marley

Retarde de colis

Bonjour Cela fait 3semaines que j attend mon colis de chez collisimo et qui se trouve au centre courier 84 alors que j habite en belgique ! que dois...

zoulou33

Facture de 4 ans d’électricité non payée.

Bonjour, j'ai reçu une facture d'électricité pour 4 ans passé dans un studio que je louais. J'avais souscrit un contrat avec prélèvement mensuel autom...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Energizor

Demande de paiement [e-rencontre]

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir des avis sur mon cas. J'ai souscrit à une offre sur un site de rencontre pour une durée de 3 mois en juillet d...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Maks2D

Buvette associative

Bonjour, Pour une buvette associative quel contenant sont légales ou non verres canette alu plastique MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retard de livraison pour la pose d'une cheminée

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux demander des indemnités pour le retard d'une pose de cheminée, sachant que c'est notre seul moyen de chauffage...

Afrikarnak

Changer d'auto école quand le forfait est pay

Bonjour, mon ami a payé lintegralité de son permis via un forfait, il a fait 8heures sur 21 ou 24 je ne sais plus.il n'a pas encore le code. ma qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
nina

Sommes impossibles à régler

Bonjour, Je suis restée interdit bancaire suite à des prêts à la consommation mon concubin m a quitté me laissant avec toutes les dettes depuis le m...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
vivi

Chronopost - pas de recours si erreur de livraison?

Bonjour, je viens d'envoyer un document par Chronopost (naïve que je suis), avec l'option livraison avant 10h ; j'avais coché l'option "laisser dans...

philippe6613

Contestation amende sncf

Résolu

Bonjour, Le 29/100/2018 j’ai pris un train pour Nantes- Charles de gaule 2 munis de mon billet. J'ai payé une amende de 150 euro, sachant que j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
dna.factory

Legislation carte grise

Bonjour, est ce que la mauvaise adresse de la carte grise empêche mon relevé de points d'etre à jour. Je ne comprends pas j'ai tous mes 12 points a...

gerber1

L'article l224-33 du code de la consommation

Bonjour, j'ai fait un contrat avec TELE2 il y 21 ans. SFR reprend Tele2 plus tard sans établir aucun contrat avec moi, maintenant SFR utlise l'a...

dany311

Faire le maximum autorise en cheques vacances

Bonjour, je voudrez faire un prelevement mensuel de 272.2 je n'y arrive pas je n'ai que des chiffres sans virgules merci

Afrikarnak

Resiliation d un contrat que je ne veux pas chez sfr

bonjour je souhaite résilier un contrat que je ne souhaite pas sur ma box fibre et sur mon mobile on m'a ajouté des options tv que je ne désire pas ...

Afrikarnak

Problème avec le facteur

Refus de distribution de courrier Bonjour, J'habite dans un centre ville ancien dans un immeuble où les boîtes aux lettres ne sont pas aux norme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Sophie-H

Réclamation someco

Bonjour , someco me réclame un crédit de 6500 euro !!!! effectivement j'ai remboursé une somme de 30 euro depuis mon dossier en surendettement en 1998...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Afrikarnak

Législation tabac luxembourg

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir selon la loi combien de cartouches de cigarettes puis je transporter dans risque du Luxembourg a la France ? Est ce par per...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Boubou

Dénoncer un magasin qui enpeche la fouille de ses poubelles

Fermé

Bonjour, Avec qui prendre contact pour dénoncer un magasin qui empêche de fouiller ses poubelles sur la voie public (un trottoir) soit physiquemen...

Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crédit fnac documents à fournir.

Bonjour, J'ai été à la fnac afin de payer un smartphone en plusieurs fois et ils m'ont demandé : - RIB - Carte d'identité - Carte bancaire ...

dany311

Contestation installation panneaux solaires

Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose que vous. Le commercial de la boite en question m'a vendu arnaqué en me faisant croire que je signa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marley

Signature devis

Bonjour, J ai signé un devis pour une façade sans donner d ' argent n ' est plus le devis en main car fait plusieurs fois la personne qui s ' occu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marley

Annulation de commande

Bonjour, j'ai commandé des meubles chez BUT avec paiement de la carte BUT, ma carte est bloquée, après appel au service client impossible de faire d...

CHOMIR

Annulation de vente

Bonjour , j"ai passé commande d' un canapé sur une foire et verser un acompte ( moitié du prix total) .Le vendeur m'appelle 3 semaines après pour me d...

22 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
lasav

Achat matelas

Bonjour, J'ai signé dans le magasin un bon de commande unique en aout 2016 de deux matelas pour un montant de 1700 euros avec versement d'un acompt...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation abonnement salle de sport

Résolu

Bonjour, J'ai rencontrer un petit soucis avec la salle de sport lors de la résiliation de mon abonnement. Suite à des problèmes financier je ne...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
doris33

Exercer une activité sur un terrain

Bonjour j aurai voulu savoir si je peux vendre des fruits et légumes dans une remorque sur un terrain privé ! Terrain sur lequel il y a un restaurant ...

Afrikarnak

Manda cash urgent

Bonjour comment peut on savoir si le manda cash urgent a ete encaisser en sachant que l'on n'a pas communiquer le mps sachant que j'ai fait une photo ...

Afrikarnak

Vol au c&a

Résolu

Bonjour, Je vous écris afin de vous demander conseil... Pour la première fois de ma vie, j'ai volé 2 objets (31,50€)... Je ne saurais pas vous dire ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Bownie90

Résiliation a canal

Bonjour, j'ai envoyé une lettre AR a canal pour résiliation , ce dernier a interrompue les programme , et sans avoir envoyé l'adresse pour la remise...

BmV

Remboursement bon cadeau suite fermeture du commerce

Bonsoir, On m'a offert un bon cadeau qui est valable jusqu' à janvier 2017 . Mais je viens de découvrir que l'enseigne a fermé . J'ai rempli à p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Afrikarnak

Taxe douane appareil photo

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo avec objectif (1899€). La livraison à été faite chez une amie qui doit me l'envoyer chez moi (J'habite en Gu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
starken

Caution solidaire de particulier a particulier

Bonjour, je voudrai savoir qu'en signant une caution solidaire sans passer par la loi francaise est elle valable de particulier a particulier lettre...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
sleepy00

Licence de sport - arret du sport

Bonjour, j'ai donné des papiers pour que mon entraîneur fasse ma licence de sport pour la nouvelle saison en Août. Quelques semaines après les ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
stf_frmu
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000