Loterie france abonnements [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Contus - 4 sept. 2019 à 11:27
Bonjour,

J'ai reçu dans l'année une centaine de numéros de loterie pour france abonnements
soi disant pour gagner 300 000 euros
je leur ai déjà écris pour leur demander si c'était une plaisanterie
ils m'ont répondu qu'aux plus j'avais de numéros au plus j'avais de chances de gagner

Est ce une arnaque????
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
2306
172
Merci
Bonsoir
C'est une arnaque à 300 000% laisses tomber sauf si tu y crois au loto.

Dire « Merci » 172

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24595 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est de l'arnaque ce truc j'y crois pas
j'arrête pas de recevoir des mails du genre oue si ton numéro sort alors tu gagne 300.000€
je pense aussi que c'est une arnaque
merci c'est bien ce que je pense ,pour moi ce sont eux les gagnants
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
3
9
Merci
Ils donnent envie et encourage à jouer et tout d'un coup il annulent tous les tirages prévus. Comme c'est une participation au jeu qui est gratuite, difficile de porter plainte.
Mais ils prennent vraiment les gens pour des idiots. Ils encaissent des commissions uniquement si on consomme ce qu'ils proposent. J'ai écrit au président de F.A. et je n'ai eu qu'une réponse qui ne voulait absolument rien dire.
Si on peut porter plainte suite aux redaction de leurs messages
4
Merci
bonjour,
moi j'aimerais savoir, si il y a réellement un tirage au sort et si vraiment quelqu'un remporte cette sommes ???
l'euro million ou le loto on sait qu'il y a vraiment un tirage, on le voit a la TV, mais pour France abonnement y a t'il vraiment un tirage ou est ce une simple arnaque pour avoir des abonnement ???
Bref, cela fait des année que j'en reçois, je ne m'abonne pas mais je participe au tirage, mais je commence a penser que c'est du temps de perdu !!!

Savez vous si vraiment il y a un tirage ????
merci
zoulou33
Messages postés
35180
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2019
2306 -
Bonsoir
Et tu as bien raison que c'est du temps de perdu, faut vraiment être gogo pour y croire à ce genre de chose.
En réalité, gagner le pactole c'est pour leur panse et pas celle des personnes que nous sommes. Nous qui recevons sans nulle trêve leurs saleté de messages, cela leur sert à nous faire pomper notre argent en nous poussant à nous abonner à leurs saletés d'offres. Par amitié et attention à tous mes concitoyens français, ne tombons pas dans le panneau. Ne perdons notre temps à nous inscrire à leurs faux concours. Faisons d'autre chose plus importantes et intéressantes.
Dossier à la une