Loterie france abonnements
Résolu/Fermé
mic
-
Contus -
Contus -
Bonjour,
J'ai reçu dans l'année une centaine de numéros de loterie pour france abonnements
soi disant pour gagner 300 000 euros
je leur ai déjà écris pour leur demander si c'était une plaisanterie
ils m'ont répondu qu'aux plus j'avais de numéros au plus j'avais de chances de gagner
Est ce une arnaque????
J'ai reçu dans l'année une centaine de numéros de loterie pour france abonnements
soi disant pour gagner 300 000 euros
je leur ai déjà écris pour leur demander si c'était une plaisanterie
ils m'ont répondu qu'aux plus j'avais de numéros au plus j'avais de chances de gagner
Est ce une arnaque????
A voir également:
- France abonnement avis
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Eos france avis - Forum surendettement
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- France contentieux avis ✓ - Forum Consommation
- France créances avis - Forum Consommation
3 réponses
Ils donnent envie et encourage à jouer et tout d'un coup il annulent tous les tirages prévus. Comme c'est une participation au jeu qui est gratuite, difficile de porter plainte.
Mais ils prennent vraiment les gens pour des idiots. Ils encaissent des commissions uniquement si on consomme ce qu'ils proposent. J'ai écrit au président de F.A. et je n'ai eu qu'une réponse qui ne voulait absolument rien dire.
Mais ils prennent vraiment les gens pour des idiots. Ils encaissent des commissions uniquement si on consomme ce qu'ils proposent. J'ai écrit au président de F.A. et je n'ai eu qu'une réponse qui ne voulait absolument rien dire.
bonjour,
moi j'aimerais savoir, si il y a réellement un tirage au sort et si vraiment quelqu'un remporte cette sommes ???
l'euro million ou le loto on sait qu'il y a vraiment un tirage, on le voit a la TV, mais pour France abonnement y a t'il vraiment un tirage ou est ce une simple arnaque pour avoir des abonnement ???
Bref, cela fait des année que j'en reçois, je ne m'abonne pas mais je participe au tirage, mais je commence a penser que c'est du temps de perdu !!!
Savez vous si vraiment il y a un tirage ????
merci
moi j'aimerais savoir, si il y a réellement un tirage au sort et si vraiment quelqu'un remporte cette sommes ???
l'euro million ou le loto on sait qu'il y a vraiment un tirage, on le voit a la TV, mais pour France abonnement y a t'il vraiment un tirage ou est ce une simple arnaque pour avoir des abonnement ???
Bref, cela fait des année que j'en reçois, je ne m'abonne pas mais je participe au tirage, mais je commence a penser que c'est du temps de perdu !!!
Savez vous si vraiment il y a un tirage ????
merci
En réalité, gagner le pactole c'est pour leur panse et pas celle des personnes que nous sommes. Nous qui recevons sans nulle trêve leurs saleté de messages, cela leur sert à nous faire pomper notre argent en nous poussant à nous abonner à leurs saletés d'offres. Par amitié et attention à tous mes concitoyens français, ne tombons pas dans le panneau. Ne perdons notre temps à nous inscrire à leurs faux concours. Faisons d'autre chose plus importantes et intéressantes.
pourtant il y a bien un tirage animé par philippe RISOLi
ils ne me demandent pas d'argent
j'étais abonnée l'année dernière et l'année d'avant pour un journal
pourtant il voient bien que je ne m'abonne plus!!!
juste que ça me gonfle de recevoir des alertes sur ma messagerie
je voulais juste savoir si il y avait d'autres personnes dans mon cas
merci zoulou, bonne soirée
sinon je me désabonne
on peut toujours rêver!!!! l'espoir fait vivre
je me demandais si il y avait d'autres personnes
merci beaucoup