Changement date réservation

- - Dernière réponse : Feriel_1300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
- 8 nov. 2019 à 16:41
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai effectuer une réservation de billet d’avion sur un site internet, la compagnie de l’avion est air-Algérie.
La question que je me pose est est-ce que il l’est préférable, de me rendre directement en agence en Algérie ou bien en France ?

Merci à vous
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2769
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 novembre 2019
1335
1
Merci
Bonjour,

Si vous avez réservé un vol allez-retour et que vous souhaitez faire une modification, et si c'est possible, mieux vaut le faire avant votre départ.
Regardez les conditions de votre billet, le changement avant l'allez si c'est possible, est peut être moins cher voire gratuit qu'une fois arrivé en Algérie

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
0
Merci
Bonjour nessou, le problème que tu rencontre met arrivée il y a 2 ans, on m’a annoncée que je devait régler des frais en plus de dédommagement de 200 euro parfois, j’en n’est faillit ne pas aller à l’aéroport.
Mais j’y suis aller en me disant que La bas en me répétant que le billet serai moins cher en Algérie et je me suis pas trompé j’ai payer 65€ de ma poche pour le changement de billet. Va en agence en Algérie se sera plus simple et tu y sera gagnante !!!!!????????
Commenter la réponse de Feriel_1300
Dossier à la une