Me desabonner d un site

Signaler
-
Messages postés
28354
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2020
-
Bonjour,
Je souhaite me desbonner d un site vivaflirt. Il me disent d aller sur le site monétaire (cf art 11). Mais je trouve pas. Comment faire pour arrêter le prélèvement svp merci

2 réponses

Messages postés
28354
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2020
9 019
Toujours selon les CGV du site :
"Article 11 - Résiliation à l'abonnement VIVAFLIRT PREMIUM

L'utilisateur abonné à VIVAFLIRT PREMIUM pourra résilier son abonnement uniquement en prenant directement et exclusivement attache avec les services du module de paiement choisi pour lors de la souscription à l'abonnement. Il est précisé que le désabonnement aux services VIVAFLIRT est indépendant du désabonnement aux systèmes de paiement mis en place pour l’accès aux services VIVAFLIRT PREMIUM (la résiliation du compte VIVAFLIRT n’entraine pas de facto la résiliation de l’abonnement payant, l’Utilisateur étant invité à respecter les conditions de l’opérateur de paiement).

Afin de faciliter les démarches de l'utilisateur abonné, VIVAFLIRT met à disposition les liens suivants permettant d'accéder directement aux sites concernés pour la résiliation :
- Carte Bancaire : pour résilier son abonnement, l’utilisateur devra suivre la procédure indiquée à partir de la page "Paramètres" de son compte.

L'utilisateur ayant résilié son abonnement VIVAFLIRT PREMIUM ne pourra plus accéder aux services supplémentaires du site mais gardera son compte personnel actif et pourra utiliser l'ensemble des services gratuits proposés par Vivaflirt.fr.

Hormis l'offre d'essai, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 7 jours après la date de dernier paiement et au moins 7 jours avant la date de renouvellement

Dans le cas d'une souscription à l'offre d'essai 3 jours, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 12 heures après la date de souscription et au moins 24 heures avant la date de basculement à l'abonnement mensuel.

Dans le cas d'une souscription à l'offre d'essai 2 jours, les délais de résiliations sont les suivants : à partir de 6 heures après la date de souscription et au moins 18 heures avant la date de basculement à l'abonnement mensuel.

En aucun cas la résiliation ne peut donner lieu à un remboursement de la période d'Abonnement non utilisée."


C'est donc très clair, non ?

Cdt
Messages postés
28354
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2020
9 019
Bonsoir,

Leurs CGV disent :
" Pour mettre un terme à l'abonnement VIVAFLIRT, l'utilisateur doit se désabonner directement sur le site monétaire (cf art 11). La seule désinscription du compte personnel VIVAFLIRT n'entraine pas le désabonnement de l'utilisateur.

Il est obligatoire et impératif que l'utilisateur résilie son abonnement afin de faire cesser la facturation mensuelle. A défaut, les prélèvements continueront à être effectués dans les conditions prévues par les présentes sans qu'aucun préjudice ne puisse être revendiqué par l'utilisateur. "


Etiez-vous engagé sur une période définie ?

Cdt
Dossier à la une