Facture electricite

- - Dernière réponse :  dopan - 10 nov. 2019 à 18:58
Bonjour,
J ai un peu le même problème . J ai acheté une maison en bord de mer en copropriété. Lors de la réception de la facture des charges de copropriété j ai constaté quil s agit d un compteur collectif et ils m ont facturé 4000 wh pour l année pour un 34 m2 . Maintenant ils imposent à tous les copropriétaires d installer à nos frais un compteur électrique divisionnaire. Est ce légal ? Il me semble qu il faut un compteur individuel mais à la charge de qui ?
Merci pour votre aide ...
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14147
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
5708
1
Merci
Bonjour,

A la charge des co-propriétaires.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25413 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
4 000 wh ça fait 4 kwh.... même pas 1 euros ttc
Pas compris
Justicier75
Messages postés
1191
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
226 -
C'est une maison de vacances ? Vous y allé de temps en temps ?
Par contre vos voisins doivent la louer plein temps et consommer plein pot............
C est une maison en bord de mer dans une residence en copropriété que je loue à la saison et les weekends l hiver avec compteur electrique collectif . Le syndicat veut qu'on installe des compteurs électriques divisionnaires pour cette année
Si cela a été votre a la majorité.....
djivi38
Messages postés
29950
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
6351 > Geo -
"Si cela a été votre a la majorité..... " ---> a été VOTÉ à ....
Oui ça a été voté à la majorité. Ça ne me pose pas de problème mais les électriciens me disent qu un compteur électrique divisionnaire n est pas légal. Et je mets en vente le logement et l agence immobilier me dit la même chose. Je ne voudrais pas perdre la vente à cause de cela . Je voudrais être en conformité
Commenter la réponse de Geo
Dossier à la une