Résiliation canal+
patguitt65
-
29 oct. 2019 à 11:24
Fiabik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 11:00
Fiabik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 11:00
A voir également:
- Résiliation canal+
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum ✓ - Forum Consommation
3 réponses
noctambule28
Messages postés
32079
Date d'inscription
samedi 12 mai 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
161
29 oct. 2019 à 11:30
29 oct. 2019 à 11:30
Bonjour,
Vous n'êtes pas sur Canal+ ici ; et réponse à quoi ? il n'y a pas de question dans votre texte.
Que dit Darty ? le contrat signé vous engage (sur combien de temps?) ?
Vous n'êtes pas sur Canal+ ici ; et réponse à quoi ? il n'y a pas de question dans votre texte.
Que dit Darty ? le contrat signé vous engage (sur combien de temps?) ?
AN.Banker
Messages postés
10507
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2025
9 117
Modifié le 29 oct. 2019 à 11:31
Modifié le 29 oct. 2019 à 11:31
Bonjour,
Consommer ou non un service souscrit ce ne sera pas la question. Il s'agira peut être de savoir dans le contrat, si Canal a respecté ses obligations (fournir un décodeur par exemple, nécessaire à la réception des chaines, etc)
Avez-vous signé ce contrat auprès de Darty ?
Si vous ne vous en souvenez plus, exigez de canal de fournir la preuve de ce contrat.
Consommer ou non un service souscrit ce ne sera pas la question. Il s'agira peut être de savoir dans le contrat, si Canal a respecté ses obligations (fournir un décodeur par exemple, nécessaire à la réception des chaines, etc)
Avez-vous signé ce contrat auprès de Darty ?
Si vous ne vous en souvenez plus, exigez de canal de fournir la preuve de ce contrat.
Fiabik
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 16 octobre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
8 nov. 2019 à 11:00
8 nov. 2019 à 11:00
Pour une raison quelconque, il me semble que la chaîne aurait dû vous informer que vous commencez à payer. De nombreux services offrent une période d’essai gratuite, puis ils envoient une notification indiquant qu’un paiement payant commence. J'essaie d'éviter de tels services et regarde tout sur mon téléviseur à l'aide d'un décodeur https://www.infomir.eu/fra/products/android-stb/mag425A/ En gros c'est gratuit