Résiliation canal+
patguitt65
-
Fiabik Messages postés 4 Statut Membre -
Fiabik Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Madame ,Monsieur suite a l'achat d'une tablette pour l'anniversaire d'une amie chez DARTY pour ne pas dire le nom , je me retrouve à payer des échéances CANAL+ .
Je me trouve dans une situation ambigüe d'après CANAL j'ai signé ce contrat en option à l 'achat de la tablette avec 2 mois gratuit que je n'ai jamais consommé n'ayant aucune chaines Canal+ a mon domicile.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part ; Veuillez agréer, Madame Monsieur l'expression de mes sentiments distinguées.
Je me trouve dans une situation ambigüe d'après CANAL j'ai signé ce contrat en option à l 'achat de la tablette avec 2 mois gratuit que je n'ai jamais consommé n'ayant aucune chaines Canal+ a mon domicile.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part ; Veuillez agréer, Madame Monsieur l'expression de mes sentiments distinguées.
3 réponses
Bonjour,
Vous n'êtes pas sur Canal+ ici ; et réponse à quoi ? il n'y a pas de question dans votre texte.
Que dit Darty ? le contrat signé vous engage (sur combien de temps?) ?
Vous n'êtes pas sur Canal+ ici ; et réponse à quoi ? il n'y a pas de question dans votre texte.
Que dit Darty ? le contrat signé vous engage (sur combien de temps?) ?
Bonjour,
Consommer ou non un service souscrit ce ne sera pas la question. Il s'agira peut être de savoir dans le contrat, si Canal a respecté ses obligations (fournir un décodeur par exemple, nécessaire à la réception des chaines, etc)
Avez-vous signé ce contrat auprès de Darty ?
Si vous ne vous en souvenez plus, exigez de canal de fournir la preuve de ce contrat.
Consommer ou non un service souscrit ce ne sera pas la question. Il s'agira peut être de savoir dans le contrat, si Canal a respecté ses obligations (fournir un décodeur par exemple, nécessaire à la réception des chaines, etc)
Avez-vous signé ce contrat auprès de Darty ?
Si vous ne vous en souvenez plus, exigez de canal de fournir la preuve de ce contrat.
Pour une raison quelconque, il me semble que la chaîne aurait dû vous informer que vous commencez à payer. De nombreux services offrent une période d’essai gratuite, puis ils envoient une notification indiquant qu’un paiement payant commence. J'essaie d'éviter de tels services et regarde tout sur mon téléviseur à l'aide d'un décodeur https://www.infomir.eu/fra/products/android-stb/mag425A/ En gros c'est gratuit