Résiliation canal+

patguitt65 -  
Fiabik Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, Madame ,Monsieur suite a l'achat d'une tablette pour l'anniversaire d'une amie chez DARTY pour ne pas dire le nom , je me retrouve à payer des échéances CANAL+ .
Je me trouve dans une situation ambigüe d'après CANAL j'ai signé ce contrat en option à l 'achat de la tablette avec 2 mois gratuit que je n'ai jamais consommé n'ayant aucune chaines Canal+ a mon domicile.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part ; Veuillez agréer, Madame Monsieur l'expression de mes sentiments distinguées.

3 réponses

noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   163
 
Bonjour,

Vous n'êtes pas sur Canal+ ici ; et réponse à quoi ? il n'y a pas de question dans votre texte.

Que dit Darty ? le contrat signé vous engage (sur combien de temps?) ?
2
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377
 
Bonjour,

Consommer ou non un service souscrit ce ne sera pas la question. Il s'agira peut être de savoir dans le contrat, si Canal a respecté ses obligations (fournir un décodeur par exemple, nécessaire à la réception des chaines, etc)

Avez-vous signé ce contrat auprès de Darty ?
Si vous ne vous en souvenez plus, exigez de canal de fournir la preuve de ce contrat.

1
Fiabik Messages postés 4 Statut Membre
 
Pour une raison quelconque, il me semble que la chaîne aurait dû vous informer que vous commencez à payer. De nombreux services offrent une période d’essai gratuite, puis ils envoient une notification indiquant qu’un paiement payant commence. J'essaie d'éviter de tels services et regarde tout sur mon téléviseur à l'aide d'un décodeur https://www.infomir.eu/fra/products/android-stb/mag425A/ En gros c'est gratuit
0