Litige ENI/France Contentieux - Factures Avertissement
Résolu
Choupi_3131
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2020
-
13 juil. 2019 à 15:24
Sfyadem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 00:33
Sfyadem Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - 8 nov. 2019 à 00:33
A voir également:
- France contentieux avis
- France contentieux avis avant poursuite - Meilleures réponses
- France contentieux eni - Meilleures réponses
- Avis avant poursuite de France contentieux eni ✓ - Forum Consommation
- Appel agréssif de France-contentieux - Forum Assurances
- En cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Amz digital france - Forum carte bancaire
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 076
13 juil. 2019 à 18:08
13 juil. 2019 à 18:08
Bonjour
As tu signé un document ENI? (Je suppose que les branquignoles l'ont fait pour roi..).
Pas de Contrat = pas d'engagement = pas de paiement.
Quant à l'Officine elle ne fait que de l'amiable sans pouvoir de contrainte. Pas de crainte à avoir, pour cette somme assez ridicule il ne se passera rien au niveau Justice. Et si d'aventure une Procédure était lancée, ENI serait certainement débouté.. Ton argumentation reposerait sur le Code Civil L1353 (Et non L1315 comme indiqué dans le lien..).. En plus tu pourrais réclamer des D&I (Procédure abusive..).
Quant à faire taire l'Officine ce n'est pas facile.. Celle ci se contente de réclamer bêtement ce que son Mandat lui a dit.. Je ne pense pas qu'un courrier suffise.. Seul le Mandant peut agir..
Ces histoires de 'commerciaux' ENI malhonnêtes durent depuis longtemps malgré les promesses d'ENI..
Laisse braire.. La lassitude en aura raison.. No stress!
A+
As tu signé un document ENI? (Je suppose que les branquignoles l'ont fait pour roi..).
Pas de Contrat = pas d'engagement = pas de paiement.
Quant à l'Officine elle ne fait que de l'amiable sans pouvoir de contrainte. Pas de crainte à avoir, pour cette somme assez ridicule il ne se passera rien au niveau Justice. Et si d'aventure une Procédure était lancée, ENI serait certainement débouté.. Ton argumentation reposerait sur le Code Civil L1353 (Et non L1315 comme indiqué dans le lien..).. En plus tu pourrais réclamer des D&I (Procédure abusive..).
Quant à faire taire l'Officine ce n'est pas facile.. Celle ci se contente de réclamer bêtement ce que son Mandat lui a dit.. Je ne pense pas qu'un courrier suffise.. Seul le Mandant peut agir..
Ces histoires de 'commerciaux' ENI malhonnêtes durent depuis longtemps malgré les promesses d'ENI..
Laisse braire.. La lassitude en aura raison.. No stress!
A+