Contrôle pass navigo non validé

Habbe - 8 nov. 2019 à 23:36
cbom08 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 - 10 nov. 2019 à 00:56
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai pris le bus dans les bus géré par tice (en Essonnes), et j'ai passé mon pass navigo une première fois, je n'ai pas entendu de bip donc je le repasse mais je ne suis toujours pas sûre du passage mais j'avance quand même car les gens derrière moi me poussent et mon fils ne m'attend pas pour avancer dans le bus.
Les contrôleurs me disent que je n'ai pas validé mon titre de transport alors je lui dit que oui et que j'ai passé mon titre 2 fois. Il me dit c'est un pv et me demande de descendre. Je dis que je ne descends pas. Il me rend mon titre mais sans rien dire.

Donc ma question est la suivante. Est ce que je peux recevoir un pv à la maison?

2 réponses

adeberni Messages postés 17 Date d'inscription lundi 14 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 3
9 nov. 2019 à 12:21
Bonjour,

Les contrôleurs ont-ils relevé votre identité et votre adresse?
0
Non il a juste pris mon pass navigo et après lui avoir expliqué que j'avais validé mon pass à 2 reprises. Il a refusé de me croire et ma demandé de descendre mais j'ai refusé et donc il m'a rendu mon pass sans rien dire.
0