Annonce sur le bon coin
pascal
-
Pascal -
Pascal -
Bonjour, j ai mis une annonce sur le bon coin pour trouver un chiot caniche j ai eu une reponse d une personne qui me dit quelle ne veut pas de cheque ni d especes elle souhaite des coupons transcach je doit lui rendre reponse arnaque ou pas merci d avance pour votre reponse
A voir également:
- Animaux. le. boncoin. corse
- Le bon coin corse animaux - Meilleures réponses
- Bon coin corse animaux - Meilleures réponses
- Litige le bon coin - Forum Consommation
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Automobile
- Le jon coin - Forum Consommation
- Vendre des chiots non lof sur le bon coin ✓ - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour,
Bien entendu, il s'agit d'une arnaque pour vous soutirer de l'argent.
Pour acheter un animal, c'est à la SPA ou chez un éleveur ! En recherchant ainsi sur le bon coin, vous favorisez le marché noir d'animaux et leur exploitation, ainsi que certaines pratiques douteuses.
Bien entendu, il s'agit d'une arnaque pour vous soutirer de l'argent.
Pour acheter un animal, c'est à la SPA ou chez un éleveur ! En recherchant ainsi sur le bon coin, vous favorisez le marché noir d'animaux et leur exploitation, ainsi que certaines pratiques douteuses.
Bonjour,
Imaginez bien que le chien ne va pas être envoyé par colis mais que vous allez aller le récupérer. Pourquoi alors le vendeur n'accepterait-il pas le paiement en espèces ? C'est qu'il cache quelque chose et donc une arnaque. Laissez tomber.
Imaginez bien que le chien ne va pas être envoyé par colis mais que vous allez aller le récupérer. Pourquoi alors le vendeur n'accepterait-il pas le paiement en espèces ? C'est qu'il cache quelque chose et donc une arnaque. Laissez tomber.
bonjour
de toute façon il vous faut voir le chien avant de le prendre non? la personne va vous dire OK mais qu'il faut réserver le chien avant de le voir ou plein d'autres raisons foireuses pour vous prendre de l'argent ... le chien n'existe pas ....demandez à le voir quand même vous verrez sa réaction...
de toute façon il vous faut voir le chien avant de le prendre non? la personne va vous dire OK mais qu'il faut réserver le chien avant de le voir ou plein d'autres raisons foireuses pour vous prendre de l'argent ... le chien n'existe pas ....demandez à le voir quand même vous verrez sa réaction...
Bonjour,
On achète pas un chien comme on achète un objet. De plus, Le bon coin est un site d'achat Main à main et donc de proximité.
Il faut toujours voir ce qu'on achète.
Cessez tout contact avec cette personne. Et pour adopter un animal, comme dit plus haut, la SPA existe et des centaines d'animaux n'attendent que ca, d'être adopté.
On achète pas un chien comme on achète un objet. De plus, Le bon coin est un site d'achat Main à main et donc de proximité.
Il faut toujours voir ce qu'on achète.
Cessez tout contact avec cette personne. Et pour adopter un animal, comme dit plus haut, la SPA existe et des centaines d'animaux n'attendent que ca, d'être adopté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on va voir l'animal chez le particulier qui le donne bien souvent
je suis revenue avec un chaton donné et vu sur le bon coin il y a plusieurs années
Mais on ne passe pas soi-même^une annonce
Effectivement, en local ça passe aussi avec les particuliers. Les chats sont souvent donnés (sauf race particulières...). Pour les chiens il faut se méfier...
En local seulement
J'ai aussi adopté un épagneul breton pure race. J'ai entendu dire que ses propriétaires allaient abandonner ce chien de 5 mois sur la route ou... je venais de perdre ma chienne. Ce chien était attaché jour et nuit dans une cour. Je l'ai embarqué avec son carnet de santé
La première chose : passage chez le vétérinaire au cas où...
les propriétaires n'en voulaient plus, avaient pris un autre chien donc maltraitait l'épagneul collé à mon fauteuil
j'ai eu successivement 2 chiennes bâtardes prises très petites chez des particuliers
peu m'importait qu'elles n'aient pas de race