Les discussions
Facture edf
Bonjour, Nous sommes actuellement en location. Lorsque nous avons aménagé la propriétaire n'avait pas coupé le contrat d'eau et électricité des ...
Chèque cadeau utilisable à l'infini
Bonjour, Voilà, pour faire court mon chéri m'a offert plusieurs chèques cadeaux sur une boutique en ligne. J'ai effectué plusieurs commande en uti...
Ils refusent de me rendre mon cheval
Bonjour, Bonjour, En 2012 ma fille a placé mon cheval que je lui avais confié chez la mère de son petit ami puis nous nous sommes fâchées pendant ...
L 'acheteuse de mon chaton à cassé le contrat de vente !!
Bonjour le 3 11 2016 je vendais mon dernier chaton sacré de Birmanie LOOF AVEC PEDIGREE ,un contrat est fait en double exemplaire ,jusqu 'i...
Validité des avoirs sur tickets restaurant
Bonjour, Dans les quartiers de bureaux, les boulangeries et les traiteurs ont l'habitude de donner des Avoirs aux clients puisqu'ils ne peuvent pa...
Achat lunette huissier mutuelle qui ne paie pas
Bonjour, Voila je me sens un peu démunie; je vous explique j'ai fait l'achat d une paire de lunette monture et verre avec des lentilles jetabl...
Courrier renvoyé à l'expéditeur
RésoluBonjour, mon courrier est soit disant renvoyé à l'expéditeur avec un autocollant indiquant que je n'habite pas à cette adresse alors que j'ai reçus ...
Demande de renseignements
Bonjour, Dites moi ***@*** est un organisme de prêt fiable ?
Arnaque téléphonique
Bonjour, J'ai était victime d'une arnaque téléphonique, il fallait que j'appelle et que j'envoie plusieurs messages a des numéros surtaxé pour avoir...
Plainte pour non remboursement infondée
Bonjour, je me suis inscrit dans une salle de sport le 15 octobre, souffrant d'une polyarthrite mon médecin m'a conseiller de me desinscrir le jour mê...
Probleme dates de départ pour une croisière
Bonjour, J'aimerais proposer à Costa Crosières de transformer le montant de ma réservation en avoir pour une croisiere que nous ferions à une autr...
Retour par charter retardé
Bonjour, Nous sommes rentrés avec plus de 7 heures de retard (en bus) à l'aéroport de destination suite à un soucis de conditions climatiques qui a e...
Je lui doit 80.00€ mensuel j'ai 68 ans
bonsoir En effet sa dépasse le cauchemar ci j'ai marque mon age ces pour dire je suis retraité et la société EDATES GMBH ma fait savoir qu'elle m'avai...
Pompe a chaleur défaut de ventilateur exterieur
Bonjour, Où peut on trouver un ventilateur (groupe extérieur) de Pompe A Chaleur ILZ22de marque CIAT à un prix raisonnable ailleurs que chez ce fo...
Sfr réengagement abusif et un de plus
Bonjour, Suite à un litige avec SFR qui me réclame près de 400 euros, j’aurais aimé savoir si vous pouviez m’aider. Voici donc l’affaire. En juin 2...
Abus d'abonnement
Bonjour, J'ai appris en ayant reçu mon compte bancaire que l'on m'avait prélevé 19.00€ un abonnement a Canal + que soit disant j'aurais fait via ...
Augmentation tarif salle de sport de 1€
Bonjour a tous, voila ma salle de sport a augmenté le tarif de mon abonnement de 1€ au mois d'aout de cette année je suis inscrit depuis avril. Je...
Problème de colis jamais livre
bonjour J'ai commandé à la fnac une boite de Lego à 45 euros le 13 octobre. Le 15 toujours rien, je les appelle, et on me dit que mon colis a été li...
Interdit au chèque
RésoluBonjour, jatender une somme d'argent qu'i n'est jamais arrivé donc je suis a découvert de 600e je voudrais savoir si je fait un autre chèque si il va...
Probléme :quizonaut
bonjour un prélevement de 1 euros a était débité de mon compte le 28/10/2016 ,j'attend l iPhone proposé !!,ils réponde que je n 'ai pas finalisé ma co...
Avenir energie
FerméBonjour, j'ai acheté il y a 1 an une maison equipée d'une PAC Avenir energie qui fonctionnait jusqu'à ces derniers jours . .. en panne j'ai fait v...
Contrat non respecté
Bonjour, Voilà je me suis marié le 18 juin 2016 Sur le contrat que nous avons signés avec le photographe plusieurs choses non PAS encore ete livré...
Confiance
FerméBonjour, Un commercial Sweetcom m à promis 900€ de gain par année et à la finale ma facture à gonfler pour perdre de l argent appeler Sweetcom
Délai de rétractation centre équestre
Bonjour pendant les vacances scolaires de la Toussaint je fais un essai sur un cheval pour un tiers de pension ( location deux fois par semaine, ) ...
Pompe à chaleur air/air mitsubishi
Bonjour, Je fais actuellement construire une maison à ossature bois (donc très bien isolée) dans les Alpes de Haute Provence. La température dans l...
Abonnement forfait portable
Bonjour, mon fils a signé s'est engagé pour une période de 2 ans (fin en janvier 2018) suite à l'achat d'un portable et forfait de près de 50 euros,...
Clients prit en photo en supermarché
Bonjour, est-ce qu'un supermarché a le droit de prendre des photos des clients a leurs insu ? je pose cette question car j'ai été photographié (j'a...
Rappel factures depuis 2013
RésoluBonjour, J'ai reçu un rappel de factures de la part de ENGIE de 2013 à cet été 2016 montant 1190 euros. J'ai envoyé un courrier recommandé précis...
Appel recu
Bonjour, Je viens de recevoir un soit disant appel de l'euro million pour une offre une grille gratuite et 100 grilles à 2€ au lieu de 150€. J'aimer...
Changement d'offre imposer par orange
Bonjour, J'ai un problème avec Orange, qui peux m'aider SVP ,? Je vous explique : J'ai un forfait sur mon mobile "CMO 3h SMS/MMS illimité" depuis ...
Abus de confiance vol
RésoluBonjour, j'ai été victime d Abu de confiance et vol début août et septembre j'ai déposé plainte au TGI AVIGNON DEPUIS PLUS D'UN MOIS je reste sans nou...
Pac ciat en erreur
FerméBonjour, Une PAC CIAT affiche D2.0 en clignotant puis s'efface quelques minutes plus tard. quelques heures plus tard D5.3 et puis D1.1 et quelques ...
Facture impayé canal sat
Bonjour, j'étais dernièrement arnaquée par une vendeuse de Bouygues telecom qui m'avait souscrite à un abonnement canal sat sans mon accord. en tous...
Annulation de l'abonnement jobform
Bonjour, je désire ne plus être abonnée à jobform à partir de maintenant cordialement
Leboncoin, echange bizarre avec vendeur - fraude ?
Bonjour, Je vous explique ma situation afin d'avoir des avis externes et peut-etre des solutions: J'ai acheté un telephone portable sur Leboncoin...
Pas de ligne fixe
Bonjour, nous louons actuellement un logement qui appartient à la mairie et qui se situe au dessus de cette dernière. Nous n'avons ni ligne fixe n...
Vol dans un magasin
Bonjour J ai volé un sac dans un magasin ça a sonné en sortant la vendeuse m à demandé de revenir j ai ouvert min sac ou était ce petit sac valeur ...
Paiement
Résolubonjour je fais réparer ma pompe à chaleur, l entreprise me demande un chèque de 50% et d'envoyer aussi un chèque de solde qu'il encaisse après rép...
Prescrition factures
Bonjour, J aimerais savoir le delais de prescription pour ces factures - une facture d'ordures menageres des finances publiques de mai 2013 - un...
Marché de la bassée chaque jeudi matin
Bonjour, Au coin de la Rue des remparts, en venant de l'Hôtel de Ville, une commerçante de légumes n'affiche jamais les prix de ses légumes ...
Vitre four pyrolise
bonjour, j'ai acheté sur Rue du Commerce un four pyrolyse. Lors de la première utilisation de la pyrolyse, la vitre intérieure a explosé, mon four av...
Vente à distance et "ni repris ni échangé"
Bonjour J'ai acheté à distance une courroie de distribution pour une tondeuse autoportée. La courroie s'avère trop longue (je précise que je n'ai p...
Achat de timbres
Bonjour, Le bureau de tabac près de chez moi ne vend plus les timbres et le bureau de poste est beaucoup plus loin: on n'a pas pensé aux personnes ...
Vetement
bonjour, j'ai acheté une parka le 2/11/2016 pour ma fille et rentrant chez moi on s’aperçoit quelle est défectueuse je l'a remmène le vendeur me dit ...
Facture d'eau
Bonjour, je viens de recevoir ma facture d'eau. La ville a indiqué sur la facture une dépose de compteur au 22 juillet 2016 et une repose de compteu...
Longueur avec le support de motorola
Bonjour, Je vous contacte car je ne sais plus trop quoi faire avec le support motorola. Pour plus de facilité voilà en détail les problèmes que j...
Huissier belge pour facture énergie(type edf) avec jugement
Bonjour, Suite à mon déménagement en France, j'ai continué à louer mon ancien logement mais vide, cependant élec et gaz coupé (même fournisseur) ...
Resilation contrat salle de sport enseigne fermé
Résolubonjour j ai souscrit un contrat chez amazonia , l enseigne a fermé et eté rachté par élancia avec qui ne n ais resigné n y contrat n y avenant , es ...
Huissier qui ne veut pas d echeancier
Bonjour, Suite a un litige avec edf, j ai recu un mail d un huissier debut septembre me reclamant 1300 euros. J ai effectue un versement de 300 euro...
Litige edf/huissier
Bonjour Suite à un litige edf pour un logement que j ai quitte il y a 4 ans, en oubliant de fermer le compteur, je me retrouve avec une facture de 1...