Conforama - chèque fidélité non reçu
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Afrikarnak
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9 mars 2019 à 12:15
9 mars 2019 à 12:15
Bonjour
Pour saisir qui que ce soit dans cette horrible et gravissime affaire il faut qu'il y a ait un fondement..
La 'promesse' du chèque fidélité a t'elle un caractère contractuel ?
Dans l'affirmative mettre en Demeure le magasin de te fournir cette Carte sous 10 jours (Par LRAR). En cas de non respect d'Obligations Contractuelles il y a possibilité de contrainte. Mais mieux vaut agir à l'amiable.
Pas lu le 'pavé' pour éviter la migraine mais on suppose que les échanges ont été passés par blabla volatile (Téléphone et/ou Mail). Ceci est totalement inutile.. En cas de litige utiliser exclusivement la LRAR.
A+
Pour saisir qui que ce soit dans cette horrible et gravissime affaire il faut qu'il y a ait un fondement..
La 'promesse' du chèque fidélité a t'elle un caractère contractuel ?
Dans l'affirmative mettre en Demeure le magasin de te fournir cette Carte sous 10 jours (Par LRAR). En cas de non respect d'Obligations Contractuelles il y a possibilité de contrainte. Mais mieux vaut agir à l'amiable.
Pas lu le 'pavé' pour éviter la migraine mais on suppose que les échanges ont été passés par blabla volatile (Téléphone et/ou Mail). Ceci est totalement inutile.. En cas de litige utiliser exclusivement la LRAR.
A+
24 juin 2019 à 14:32
Il m'arrive exactement la même chose. le service fidélité me fait littéralement tourné en bourrique alors que j'ai effectué des achats pour plus de 1300 euros.
Où en êtes vous dans vos démarches ?
J'ai déjà contacté mon avocat de famille qui est en train de leur préparer un beau courrier avec demande d'intérêts en plus (pour entre autre le mensonge car la conseillère m'a dit qu'elle le ferai mais aucune trace de demande suite à cela... et les appels sont enregistrés donc on a les preuves pour tout...)
Merci pour votre réponse