Leboncoin - litige
Nostalgie88
-
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64775 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai payé une guitare sur le bon coin.
Le monsieur a effacé l'annonce et a rien envoyé le moment même. Donc leboncoin ils savaient que j'ai rien acheté. J'ai signalé le problème au moment.
Nul me réponds. Depuis 26.9.2019 jusqu'à aujourd'hui jessaye de parler avec eux..je reçois de réponse qui disent faut patienter et je ne sais pas quoi.. pourquoi ils ont prélevé mon argent sans même avoir remarquer que le monsieur a annulé son annonce.. que dojs je faire? J'ai besoin de votre aide. Merci.
****Modération CCM
J'ai payé une guitare sur le bon coin.
Le monsieur a effacé l'annonce et a rien envoyé le moment même. Donc leboncoin ils savaient que j'ai rien acheté. J'ai signalé le problème au moment.
Nul me réponds. Depuis 26.9.2019 jusqu'à aujourd'hui jessaye de parler avec eux..je reçois de réponse qui disent faut patienter et je ne sais pas quoi.. pourquoi ils ont prélevé mon argent sans même avoir remarquer que le monsieur a annulé son annonce.. que dojs je faire? J'ai besoin de votre aide. Merci.
****Modération CCM
A voir également:
- Le bon coin perroquet gris du gabon
- Numéro de portée chien leboncoin - Forum Consommation
- Refuser retour leboncoin - Forum Consommation
- Leboncoin: suis-je obliger de le rembourser ✓ - Forum Consommation
les achats sur leboncoin se font "de visu" et de "LA MAIN À LA MAIN" : vous auriez dû rencontrer ce vendeur, essayer la guitare pour voir si elle vous convenait, et ensuite lui donner l'argent.
De la façon dont vous vous y êtes pris, vous n'avez aucun recours contre cet arnaqueur, et leboncoin n'est pas responsable : c'est votre arnaqueur qui a "prélevé" votre argent, pas leboncoin.
Oubliez votre mésaventure et soyez + prudent à l'avenir.
cdt.