Frais de scolarité impayé

Salhi - 7 nov. 2019 à 17:08
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 7 nov. 2019 à 18:03
Bonjour,
Je suis une étudiante étrangère inscrite dans une école privée j’ai pas payé aucune échéance de frais de scolarité parce que je suis tombée malade et j’ai Les justificatifs donc j’etais absente pour trois semaines du coup j’ai raté beaucoup de cours et je peux pas tout rattraper donc je voulais démissionner mais sur le contrat c’est marqué qu’il faut payer les frais d’étude de l’année entière même si il y a une annulation
Le responsable de de la formation m’a contacté et m’a demandé de payer les frais de scolarité si non il va lancer une procédure judiciaire malgré que j’ai expliqué ma situation j’ai essayer de trouver un arrangement avec l’ecole mais il refuse tout temps que j’ai pas payé
Je voudrais savoir c’est quoi cette procédure qu’il va lancé et est ce que je suis obligé de payé même si j’etais malade
Merci de me répondre

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 12 101
7 nov. 2019 à 18:03
0