Consultation voyance

Snoopy40 - 9 nov. 2019 à 08:57
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 nov. 2019 à 09:32
Bonjour,

J’ai été contacté par une voyante de MyAstro, suite à ma séparation, totalement désespérée... 10minutes gratuites et ensuite ils vous annoncent le prix à la minute sans vraiment comprendre ce qu’ils disent ou en essayant de brouiller la conversation...
Comprenant l’arnaque, j’ai raccroché et immédiatement fait opposition à ma carte bancaire, ils ont réussi à prélever 50€, et aujourd’hui ils me réclament 299€, ils m’ont envoyé un mail me disant qu’ils déposaient plainte et qu’un huissier de justice allait prendre la suite afin de régler ça par la justice !!!
Je ne sais plus quoi faire... Quelle stupidité !
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
9 nov. 2019 à 09:32
Bonjour

L'équation 'Voyance sur le Net = Arnaque' est aussi universelle que E=mc^2..

Petites menaces destinées à faire craquer les âmes sensibles... €€€€

Il serait étonnant que pour 300 euro les Mesdames Irma de pacotille prennent le risque d'aller en Justice..

Wait & See.. Attends toi à recevoir d'autres menaces... Ne pas négocier.. Ne pas parler.. Madame Irma a bien vu dans sa boule que tu n'allais pas payer..

A+
3