Séparer un ticket de caisse
Dimitri.fiori
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté dans un magasin de bricolage pour 70 euros de produits que doit me rembourser mon entreprise et 5 euros de produits perosnnels. J'ai oublié de demander deux tickets de caisse. Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels.
Je suis retourné dans le magasin de bricolage qui refuse de me refaire deux tickets à la place d'un.
Que faire pour récupérer mes 70 euros ? Le magasin est-il en tort ?
Fiori
J'ai acheté dans un magasin de bricolage pour 70 euros de produits que doit me rembourser mon entreprise et 5 euros de produits perosnnels. J'ai oublié de demander deux tickets de caisse. Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels.
Je suis retourné dans le magasin de bricolage qui refuse de me refaire deux tickets à la place d'un.
Que faire pour récupérer mes 70 euros ? Le magasin est-il en tort ?
Fiori
A voir également:
- Duplicata ticket de caisse
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Caisse d'allocations familiales - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Demande de duplicata d'arret de travail - Forum arrêt maladie
- Duplicata ticket essence total - Forum contrôles fiscaux
5 réponses
Bonsoir,
"Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels. "
Normal.
"Le magasin est-il en tort ? "
Non, vous auriez du demander à passer à la caisse en deux fois.
"Que faire pour récupérer mes 70 euros ?"
Voir avec le magasin si quelque chose est possible a posteriori.
Cordialement
"Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels. "
Normal.
"Le magasin est-il en tort ? "
Non, vous auriez du demander à passer à la caisse en deux fois.
"Que faire pour récupérer mes 70 euros ?"
Voir avec le magasin si quelque chose est possible a posteriori.
Cordialement
en principe on ne rembourse pas sur un ticket de caisse, mais sur une facture avec le nom de l'entreprise..
car n'importe qui peut produire un ticket de caisse...
car n'importe qui peut produire un ticket de caisse...
bonjour, puisqu'elle ne vous rembourse pas, gardez les produits pour vous et faites vous rembourser par le magasin de ce qu'il est encore possible de faire.
Et vous faire reprendre les produits par le magasin, puis les reprendre..........à condition qu'ils n'ai pas été utilisés et que le magasin soit daccord
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question