Séparer un ticket de caisse
Dimitri.fiori
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 17 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
-
17 nov. 2019 à 01:09
cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 nov. 2019 à 08:53
cristali Messages postés 18099 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 nov. 2019 à 08:53
5 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 novembre 2024
10 389
17 nov. 2019 à 01:24
17 nov. 2019 à 01:24
Bonsoir,
"Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels. "
Normal.
"Le magasin est-il en tort ? "
Non, vous auriez du demander à passer à la caisse en deux fois.
"Que faire pour récupérer mes 70 euros ?"
Voir avec le magasin si quelque chose est possible a posteriori.
Cordialement
"Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels. "
Normal.
"Le magasin est-il en tort ? "
Non, vous auriez du demander à passer à la caisse en deux fois.
"Que faire pour récupérer mes 70 euros ?"
Voir avec le magasin si quelque chose est possible a posteriori.
Cordialement
Any--Ly
Messages postés
10447
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
17 nov. 2019 à 07:31
17 nov. 2019 à 07:31
en principe on ne rembourse pas sur un ticket de caisse, mais sur une facture avec le nom de l'entreprise..
car n'importe qui peut produire un ticket de caisse...
car n'importe qui peut produire un ticket de caisse...
cristali
Messages postés
18099
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2024
3 722
17 nov. 2019 à 08:53
17 nov. 2019 à 08:53
bonjour, puisqu'elle ne vous rembourse pas, gardez les produits pour vous et faites vous rembourser par le magasin de ce qu'il est encore possible de faire.
Justicier75
Messages postés
1864
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
493
17 nov. 2019 à 08:40
17 nov. 2019 à 08:40
Et vous faire reprendre les produits par le magasin, puis les reprendre..........à condition qu'ils n'ai pas été utilisés et que le magasin soit daccord
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gayomi
Messages postés
18899
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
10 216
17 nov. 2019 à 08:46
17 nov. 2019 à 08:46
Le magasin est-il en tort ?
Non.
C'était à vous de passer vos articles en deux fois. Ou à votre service comptabilité de ne vous rembourser que certaines lignes. Et votre entreprise ne devrait pas accepter de vous rembourser sans une facture, et non un simple ticket.
Non.
C'était à vous de passer vos articles en deux fois. Ou à votre service comptabilité de ne vous rembourser que certaines lignes. Et votre entreprise ne devrait pas accepter de vous rembourser sans une facture, et non un simple ticket.