Séparer un ticket de caisse

Dimitri.fiori Messages postés 1 Statut Membre -  
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté dans un magasin de bricolage pour 70 euros de produits que doit me rembourser mon entreprise et 5 euros de produits perosnnels. J'ai oublié de demander deux tickets de caisse. Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels.
Je suis retourné dans le magasin de bricolage qui refuse de me refaire deux tickets à la place d'un.

Que faire pour récupérer mes 70 euros ? Le magasin est-il en tort ?

Fiori

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424
 
Bonsoir,

"Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels. "
Normal.

"Le magasin est-il en tort ? "

Non, vous auriez du demander à passer à la caisse en deux fois.

"Que faire pour récupérer mes 70 euros ?"
Voir avec le magasin si quelque chose est possible a posteriori.

Cordialement
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Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083
 
en principe on ne rembourse pas sur un ticket de caisse, mais sur une facture avec le nom de l'entreprise..

car n'importe qui peut produire un ticket de caisse...
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cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737
 
bonjour, puisqu'elle ne vous rembourse pas, gardez les produits pour vous et faites vous rembourser par le magasin de ce qu'il est encore possible de faire.
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Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502
 
Et vous faire reprendre les produits par le magasin, puis les reprendre..........à condition qu'ils n'ai pas été utilisés et que le magasin soit daccord
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Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580
 
Le magasin est-il en tort ?
Non.
C'était à vous de passer vos articles en deux fois. Ou à votre service comptabilité de ne vous rembourser que certaines lignes. Et votre entreprise ne devrait pas accepter de vous rembourser sans une facture, et non un simple ticket.
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