Séparer un ticket de caisse
Dimitri.fiori
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 8617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 8617 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté dans un magasin de bricolage pour 70 euros de produits que doit me rembourser mon entreprise et 5 euros de produits perosnnels. J'ai oublié de demander deux tickets de caisse. Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels.
Je suis retourné dans le magasin de bricolage qui refuse de me refaire deux tickets à la place d'un.
Que faire pour récupérer mes 70 euros ? Le magasin est-il en tort ?
Fiori
J'ai acheté dans un magasin de bricolage pour 70 euros de produits que doit me rembourser mon entreprise et 5 euros de produits perosnnels. J'ai oublié de demander deux tickets de caisse. Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels.
Je suis retourné dans le magasin de bricolage qui refuse de me refaire deux tickets à la place d'un.
Que faire pour récupérer mes 70 euros ? Le magasin est-il en tort ?
Fiori
5 réponses
-
Bonsoir,
"Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels. "
Normal.
"Le magasin est-il en tort ? "
Non, vous auriez du demander à passer à la caisse en deux fois.
"Que faire pour récupérer mes 70 euros ?"
Voir avec le magasin si quelque chose est possible a posteriori.
Cordialement
-
en principe on ne rembourse pas sur un ticket de caisse, mais sur une facture avec le nom de l'entreprise..
car n'importe qui peut produire un ticket de caisse... -
bonjour, puisqu'elle ne vous rembourse pas, gardez les produits pour vous et faites vous rembourser par le magasin de ce qu'il est encore possible de faire.
-
Et vous faire reprendre les produits par le magasin, puis les reprendre..........à condition qu'ils n'ai pas été utilisés et que le magasin soit daccord
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Le magasin est-il en tort ?
Non.
C'était à vous de passer vos articles en deux fois. Ou à votre service comptabilité de ne vous rembourser que certaines lignes. Et votre entreprise ne devrait pas accepter de vous rembourser sans une facture, et non un simple ticket.