Séparer un ticket de caisse

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 17 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
- - Dernière réponse : cristali
Messages postés
14785
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
- 17 nov. 2019 à 08:53
Bonjour,

J'ai acheté dans un magasin de bricolage pour 70 euros de produits que doit me rembourser mon entreprise et 5 euros de produits perosnnels. J'ai oublié de demander deux tickets de caisse. Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels.
Je suis retourné dans le magasin de bricolage qui refuse de me refaire deux tickets à la place d'un.

Que faire pour récupérer mes 70 euros ? Le magasin est-il en tort ?

Fiori
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26566
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 décembre 2019
6768
1
Merci
Bonsoir,

"Résultat : la gestionnaire refuse de me rembourser car il figure sur le ticket des produits personnels. "
Normal.

"Le magasin est-il en tort ? "

Non, vous auriez du demander à passer à la caisse en deux fois.

"Que faire pour récupérer mes 70 euros ?"
Voir avec le magasin si quelque chose est possible a posteriori.

Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24762 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de GrandCaribou
Messages postés
8621
Date d'inscription
vendredi 8 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
1249
1
Merci
en principe on ne rembourse pas sur un ticket de caisse, mais sur une facture avec le nom de l'entreprise..

car n'importe qui peut produire un ticket de caisse...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24762 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Any--Ly
Messages postés
14785
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
2135
1
Merci
bonjour, puisqu'elle ne vous rembourse pas, gardez les produits pour vous et faites vous rembourser par le magasin de ce qu'il est encore possible de faire.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24762 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cristali
Messages postés
1262
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
243
0
Merci
Et vous faire reprendre les produits par le magasin, puis les reprendre..........à condition qu'ils n'ai pas été utilisés et que le magasin soit daccord
Commenter la réponse de Justicier75
Messages postés
7569
Date d'inscription
dimanche 17 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
2678
0
Merci
Le magasin est-il en tort ?
Non.
C'était à vous de passer vos articles en deux fois. Ou à votre service comptabilité de ne vous rembourser que certaines lignes. Et votre entreprise ne devrait pas accepter de vous rembourser sans une facture, et non un simple ticket.
Commenter la réponse de Gayomi
Dossier à la une