Contrat de formation à distance
Résolu
Titou5084
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suis je tenue de suivre la formation de secrétaire médicale, comme j'ai donné mes coordonnées bancaires ? Je n'ai signé aucun contrat pour le moment pour le respect de la date de réflexion.
Merci pour votre réponse.
Suis je tenue de suivre la formation de secrétaire médicale, comme j'ai donné mes coordonnées bancaires ? Je n'ai signé aucun contrat pour le moment pour le respect de la date de réflexion.
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Contrat de formation à distance
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Culture et formation avis ✓ - Forum Consommation
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
1 réponse
Bonjour
Pas de Contrat signé = pas d'obligation..
Mais quelle idée sotte et grenue d'avoir refilé ses infos bancaires!!
Vois avec ta banque pour bloquer toute opération provenant du CEF..
Code Education L444-8:
A peine de nullité, le contrat ne peut être signé qu'au terme d'un délai de sept jours après sa réception.....
Tu as reçu le Contrat mais ne l'a pas signé? Correct?
Bien sûr ne pas signer et ne pas se laisser enfumer par les Rois de l'Enseignement..
A+
Pas de Contrat signé = pas d'obligation..
Mais quelle idée sotte et grenue d'avoir refilé ses infos bancaires!!
Vois avec ta banque pour bloquer toute opération provenant du CEF..
Code Education L444-8:
A peine de nullité, le contrat ne peut être signé qu'au terme d'un délai de sept jours après sa réception.....
Tu as reçu le Contrat mais ne l'a pas signé? Correct?
Bien sûr ne pas signer et ne pas se laisser enfumer par les Rois de l'Enseignement..
A+