Location vacances Portugal

hamonaud06 Messages postés 3 Statut Membre -  
hamonaud06 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,j'ai réservé sur booking un séjour d'une semaine au portugal Mars 2020 conditions de réservation de la location 50% a la réservation,ma carte de credit a été débitée du montant total puis, je me faire rembourser les 50% ?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 136

Bonjour

Signaler à Booking la survenue de ces 50% supplémentaires. Vérifier dans les CGV que ce n'est pas contractuel. Dans cette hypothèse prendre contact avec Booking par Recommandé et exiger le remboursement de l'indu..

A+
0
hamonaud06 Messages postés 3 Statut Membre

les conditions générale de vente 50% a la réservation ne sont pas une interrogation c'est notifier sur la page.donc je demande qu'il respecte leur engagement rien de plus.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 136

Re:

OK.. Alors mettre Booking en Demeure de rembourser l'indu (Cf Code Civil L1302).

Agir uniquement par Recommandé..

A+
0
hamonaud06 Messages postés 3 Statut Membre

merci ceci en dernier recours,il apparait après réclamation sur leur site une nouvelle page dans messagerie afin de donner les détails de l'erreur de transaction avec les doubles des documents à produire relevé de banque, 3 derniers chiffre carte bleue,double des conditions de réservation.celle ci en pièces jointes.j'attends donc leur décision. si négative Recommandée AR dans la foulée et pourquoi pas dommage par geste commercial,merci salutations.
0