Remettre son véhicule en état à mes frais

nenette - Modifié le 18 nov. 2019 à 14:40
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 nov. 2019 à 14:45
Bonjour,
je viens sur le forum car je me sens prise au piège.Je vous explique ,il y a 3 ans mon mari a voulu rendre service a quelqu'un c'était de ramener une voiture chez moi pour la vendre ,cette voiture est rester chez moi 9 mois .Arrive le moment de passer cette voiture au controle le propriétaire de celle-ci nous demande de faire le nécèssaire. nous amenons la voiture dans un garage ,celui passe le véhicule au controle .le véhicule ne passe pas au controle ,le garage établis un devis que nous avons transmis au propriétaire pour réponse "il m'a pris pour un américain et c'est un voleur" donc pas de travaux sur le véhicule .cette voiture est restée 18 mois dans ce garage ,le propriétaire nous demande a récuperé sa voiture au plus vite .on contact le garage pour qu il remette le véhicule en route nous avons payé la facture de remise en route.nous avons ramené le vehicule chez son propriétaire, le lendemain j'ai pris un savon .Pour le propriétaire nous avons pris une voiture en bonne état et on lui a ramené une m***de a savoir que la batterie est morte celui me demande de remettre son véhicule en état à mes frais pour lui il n'a rien a débourssé je ne sais pas quoi faire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2019 à 14:42
Bonjour,

Ne vous laissez pas intimider et envoyez le ch..r, purement et simplement, vous ne lui devez rien de rien.

Coupez les ponts et ne répondez plus, il va bien se calmer, c'est SA BAGNOLE.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
Modifié le 18 nov. 2019 à 14:46
Bonjour

La bagnole appartient à son propriétaire.. C'est à lui de se dém.. avec son épave..

A t'il au moins remboursé les frais de garage que tu as avancés?

Sur le fond tu n'as RIEN à régler, tu n'as aucun engagement contractuel avec ce freluquet.. Il peut toujours menacer, il n'a aucuns droits à faire valoir..

Cessez de communiquer avec ce parasite profiteur.. Et soyez moins naïfs!!

A+
0