Problème de vente entre particuliers

Tchotcho - 19 nov. 2019 à 11:32
AN.Banker Messages postés 10136 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 19 nov. 2019 à 11:38
Bonjour, après avoir rencontré quelqu'un sur Corsicarm's (site de discussion, informations et mise en ligne de petites annonces entre particuliers dans le cadre du tir sportif) qui était intéressé par une malette de pistolet nous nous sommes donc arrangé pour une vente. Il m'a envoyé un chèque par la poste et moi j'ai pris soin de déposer le colis dans un point relais. Le problème étant que la personne qui a récupéré le colis (une employée d'intermarché ) n'a apparemment pas ou mal fixé l étiquettes, le colis est donc parti, l étiquettes à été retrouvé plus loin et le colis à disparu comme pas magie. Maintenant l acheteur veux que le le rembourse, que dois-je faire ?? Cordialement.

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10136 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 8 580
19 nov. 2019 à 11:38
Bonjour,

Si vous ne pouvez pas prouver la livraison ni même l'expédition à votre acheteur du colis, vous devez le rembourser. Pour le reste c'est un litige entre vous et le transporteur.
0