Centre européen de formation

Sam1982 - 19 nov. 2019 à 00:57
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 nov. 2019 à 01:37
Bonjour, voilà depuis février j ai commencé ma formation avec le cef, j étais enceinte à ce moment là et je le leur ai bien dis, la coach qui me dit aussi que j ai le droit de m inscrir au concours d atsem après avoir eu mon bb qui est mon troisième enfant car j en aurais 3 au moment des inscriptions, bref là je me rend compte que j ai le droit de passer le concours d atsem sans forcément avoir le cap aepe car je suis maman de 3 enfants, or à ce moment là personne me l a dit.... J ai payé jusqu a mtn 1300 euros de ma poche pour des cours dont j en ai pas besoin.... Je me suis faite avoir tout simplement... Donc je compte porter plainte et arrêter de les payer et m engage avec eux à une longue poursuite mais je suis prête....

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
Modifié le 19 nov. 2019 à 01:47
Bonjour

Vous avez des preuves écrites ? Si vous n'en avez pas n'espérez rien. Vous ne pourrez pas prouver ce que vous leur reprocher et ils pourront très bien dire qu'ils ignoraient. Vous ne pourrez pas prouver le contraire

En arretant de payer, vous aurez au mieux le harcèlement d'une société de recouvrement, au pire une saisie de la justice qui rendra une décision de saisie.

0