Pompe à chaleur s'arrête régulièrement

Nadette - Modifié le 19 nov. 2019 à 15:06
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2019 à 10:29
Bonjour,
je me suis fait installer une pompe à chaleur Hitachi Yutaki avec intégré chauffe eau thermodynamique, pour un coût total de 16700 euros, au mois de mars 2019, en remplacement de ma chaudière à fioul.
pour l'eau chaude aucun problème, par contre pour le chauffage !!! l'horreur !! déjà en avril... elle marchait mais s'arrêtait régulièrement, avec le code qui s'affiche 070. les techniciens sont venus 3 fois, à chaque fois elle redémarrait et s'arrêtait au bout de 4 ou 5 jours... et impossible de faire redémarrer le chauffage .. sans compter le bruit dans mes radiateurs.. qui pourtant étaient purgés sans arrêt !! ensuite.. printemps été.. et maintenant que le froid arrive... déjà celà fait 3 semaines que j'harcèle la société qui m'a installé cette chaudière pour qu'elle m'envoie un technicien pour me mettre en route cette pompe à chaleur.. enfin au bout de 3 semaines une personne doit venir d'ici la fin de cette semaine (nous sommes le mardi 19 novembre 2019). Entre temps bien sur j'essaye de mettre en route la chaudière, qui s'allume, démarre, marche et chauffe durant 2 ou 3 ou 4 heures, et s'arrête avec le code 070 affiché !! et ensuite ne s'allume plus durant des heures !!
je suis absolument furieuse de ce manque de professionnalisme et voudrait savoir ce que je peux faire, et quels recours avoir car je doute qu'après le passage de ce technicien tout se mette à marcher impécablement !!

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2019 à 15:24
Bonjour,

Arrêtez de téléphoner ou d'envoyer des mails à cette boite, passez à la lettre recommandée avec accusé de réception, la mettant en demeure de solutionner de façon définitive les désordres que vous rencontrez depuis son installation.

Dans le cas contraire vous assignerez en justice pour vices cachés ou défauts de conformité.

Conservez une copie de ce courrier.
5
Nadettebernie30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
19 nov. 2019 à 15:41
merci beaucoup, c'est ce qu'il me reste à faire !!
0
Utilisateur anonyme > Nadettebernie30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2019
19 nov. 2019 à 15:46
:-)
0