Pompe à chaleur s'arrête régulièrement

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Bonjour,
je me suis fait installer une pompe à chaleur Hitachi Yutaki avec intégré chauffe eau thermodynamique, pour un coût total de 16700 euros, au mois de mars 2019, en remplacement de ma chaudière à fioul.
pour l'eau chaude aucun problème, par contre pour le chauffage !!! l'horreur !! déjà en avril... elle marchait mais s'arrêtait régulièrement, avec le code qui s'affiche 070. les techniciens sont venus 3 fois, à chaque fois elle redémarrait et s'arrêtait au bout de 4 ou 5 jours... et impossible de faire redémarrer le chauffage .. sans compter le bruit dans mes radiateurs.. qui pourtant étaient purgés sans arrêt !! ensuite.. printemps été.. et maintenant que le froid arrive... déjà celà fait 3 semaines que j'harcèle la société qui m'a installé cette chaudière pour qu'elle m'envoie un technicien pour me mettre en route cette pompe à chaleur.. enfin au bout de 3 semaines une personne doit venir d'ici la fin de cette semaine (nous sommes le mardi 19 novembre 2019). Entre temps bien sur j'essaye de mettre en route la chaudière, qui s'allume, démarre, marche et chauffe durant 2 ou 3 ou 4 heures, et s'arrête avec le code 070 affiché !! et ensuite ne s'allume plus durant des heures !!
je suis absolument furieuse de ce manque de professionnalisme et voudrait savoir ce que je peux faire, et quels recours avoir car je doute qu'après le passage de ce technicien tout se mette à marcher impécablement !!
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Merci
Bonjour,

Arrêtez de téléphoner ou d'envoyer des mails à cette boite, passez à la lettre recommandée avec accusé de réception, la mettant en demeure de solutionner de façon définitive les désordres que vous rencontrez depuis son installation.

Dans le cas contraire vous assignerez en justice pour vices cachés ou défauts de conformité.

Conservez une copie de ce courrier.

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Marley-18
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:-)
xplom
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alors c'est bon ! au moins j'aurai pas mis +1 à Marley pour rien :o)
Marley-18
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6067 > xplom
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Merci, mais tu sais, moi les bons ou mauvais points...l'école maternelle est bien loin derrière moi.
xplom
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829 > Marley-18
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c'est pas la personne que je note mais le propos :o)
Marley-18
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6067 > xplom
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Mais c'est la personne qui écrit...:-)
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Merci
question
l'injonction de faire est elle valable dans ce cas présent ?

xplom
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14 décembre 2019
829 -
ben il est pas violent !
pour mémo le client ne connait que son installateur, la marque, le sav..ect...ii s'en moque, c'est lui qui doit garantir l'usage du bien installé.
Marley-18
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6067 > xplom
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Tout à fait.
xplom
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14 décembre 2019
829 -
bon sinon, y'a méthode xplom
pour pas laisser les clients dans la mouise,on court circuite le grossiste et Cie et on appelle l'usine directement
résultat proche des 100 % (pour les grandes gueule comme moi)
alors il se bouge votre installateur !
Nadettebernie30
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merci.. j'attends demain le technicien, si la panne recommence je vais suivre votre conseil et celui de Marley, lettre RAR et contacte avec le grossiste !! je vous tiens au courant !
Marley-18
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6067 > Nadettebernie30
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Bien souvent le fabricant ou importateur ne veut pas avoir de contact avec le client final.
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