Contentieux euroacting

Netzy - Modifié le 17 nov. 2019 à 21:35
Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 17 nov. 2019 à 21:45
Bonjour,

Bonjour,

J’ai été contacter par la fameuseuse société Euroacting suite à un compte que j’avais ouvert à La Banque Postale. Pour faire court :

- J’avais un compte à La Banque Postale

- Suite à un découvert de 100€ environ il a été fermer par La Poste, j’ai dû payer des frais en +

- Sa fais maintenant 2 ou 3 mois que j’ai regler les frais et que mon compte est belle bien fermer pourtant je reçois un e-mail de Euroacting me disant de payer la somme de 45€.
« Nous sommes votre seul interlocuteur désormais » qu’ils disent ...

- Je les ai appeler et apparemment ces 45€ sont des frais d’assurances qui n’avaient pas été payer quand j’avais le compte d’ouvert et qui était de 95€ normalement mais qui sont désormais de 45€ vu que mon compte est fermer

- Aucun signe de la banque postale durant tout ce temps bien sûr


Dois-je payer ces frais, si ils sont réels déjà, à cette société douteuse ?

J’ai jusqu’à 00h00 ce soir pour info ...
Sinon ils seront dans l’obligation de poursuivre le recouvrement de la dette.

1 réponse

Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
Modifié le 17 nov. 2019 à 21:34
Bonjour,

Jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour vous obliger à payer ces 45 €, même si Euroacting va probablement vous envoyer des courriers qui prétendent le contraire.
Vous allez même surement recevoir des courriers d'huissiers !

Vous les ignorez, ça finira par se calmer, vous verrez.
Inutile de perdre de l'énergie, du temps ou de l'argent pour une somme aussi ridicule.

Leurs courriers -> poubelle
Leurs e-mails -> corbeille
Les appels ou SMS -> vous bloquez.

Dormez bien cette nuit.

1
Wow Merci pour la réponse eclaire.
Je suis soulager.
0
Enfin ce dont j’avais vraiment peur c’est qu’ils me facture des frais en +
0
Energizor Messages postés 25578 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
17 nov. 2019 à 21:45
Non, ils ne peuvent pas.
0