Internet données personnelles

mauri601 - 16 nov. 2019 à 15:32
 mauri601 - 17 nov. 2019 à 19:28
Bonjour,
j'ai passé une commande à la sté les néréides cde reçu en temps et en heure pas de problème

par contre j'ai fait une erreur dans mon adresse Mail;, et, comme j'ai coché par erreur l'autorisation

d'utiliser mes données personnelles, je ne sais pas comment faire pour annuler cette autorisation.

Est-ce grave, merci de votre réponse ?

cordialement

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
16 nov. 2019 à 15:40
Bonjour,

Les sites proposent souvent d'annuler cette autorisation sur votre compte client. Sinon, écrivez.

"Est-ce grave,"
Disons que vous allez crouler sous les publicités à eux et ceux à qui ils revendront vos coordonnées.

Cordialement
3
merci de votre réponse
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 150
16 nov. 2019 à 15:44
bjr

Sur leur site , il y a un endroit " contact " où vous pouvez placer un message qui explique votre volonté.

Si échec , vous recevrez des mails indésirables .... certains mails de boutiques connues peuvent être ouverts et à la fin du mail il existe un bouton qui permet de se retirer définitivement de l' annonceur.

Les mails douteux ne seront pas ouverts et mis en indésirables suivant la méthode de votre FAI.

Pour le courrier traditionnel , il reste à subir quelques temps .
1