Je souhaite me faire rembourser en espèce
Etla01
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 17 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
-
Modifié le 17 nov. 2019 à 17:36
BmV Messages postés 91681 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2025 - 17 nov. 2019 à 18:01
BmV Messages postés 91681 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2025 - 17 nov. 2019 à 18:01
Bonjour,
J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider.
Le 31 juillet 2019 j’ai acheté un ordinateur portable d’une valeur de 449€ et que j’ai eu en promo à 399€.
Malheureusement, l’ordi ne convient pas à mes attentes et je n’ai que des problèmes avec. La batterie est médiocre, et il vient de me lâcher sans raison. Je l’ai donc amené au service après vente qui l’envoi en réparation lundi. Je souhaite récupérer mes données puis me faire rembourser en espèce. Pensez-vous que ce soit possible ?
Merci d’avance.
J’espère sincèrement que vous pourrez m’aider.
Le 31 juillet 2019 j’ai acheté un ordinateur portable d’une valeur de 449€ et que j’ai eu en promo à 399€.
Malheureusement, l’ordi ne convient pas à mes attentes et je n’ai que des problèmes avec. La batterie est médiocre, et il vient de me lâcher sans raison. Je l’ai donc amené au service après vente qui l’envoi en réparation lundi. Je souhaite récupérer mes données puis me faire rembourser en espèce. Pensez-vous que ce soit possible ?
Merci d’avance.
A voir également:
- Boulanger remboursement ou avoir
- Boulanger satisfait ou remboursé - Meilleures réponses
- Remboursement boulanger espece - Meilleures réponses
- But remboursement ou avoir ✓ - Forum Consommation
- Remboursement d'un payement en avoir chez Boulanger ✓ - Forum Consommation
- Remboursement d'un produit déballé chez Boulanger ✓ - Forum Consommation
- Satisfait ou rembourser Boulanger.fr ✓ - Forum Consommation
- Gifi remboursement ou avoir - Forum Consommation
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35522
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2025
12 102
17 nov. 2019 à 17:48
17 nov. 2019 à 17:48
Bonjour
Batterie HS = non conformité.
Selon la Garantie Légale de Conformité tu as droit à la réparation OU au remplacement.. Si rien n'est fait dans les 30 jours tu as droit à un remboursement.. La forme de celui ci (fiduciaire-espèces ou scripturale-chèque/virement) reste au choix du vendeur.
Code Consommation L217-4 à -14..
Le motif 'ne me convient pas' n'est pas recevable, un achat 'magasin' est définitif (Sauf si éventuellement il y a une clause satisfait ou remboursé').
A+
Batterie HS = non conformité.
Selon la Garantie Légale de Conformité tu as droit à la réparation OU au remplacement.. Si rien n'est fait dans les 30 jours tu as droit à un remboursement.. La forme de celui ci (fiduciaire-espèces ou scripturale-chèque/virement) reste au choix du vendeur.
Code Consommation L217-4 à -14..
Le motif 'ne me convient pas' n'est pas recevable, un achat 'magasin' est définitif (Sauf si éventuellement il y a une clause satisfait ou remboursé').
A+