Abus de confiance FREE

Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2019
- - Dernière réponse : peuplecameleon
Messages postés
430
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
- 16 nov. 2019 à 13:38
Bonjour
Je suis désolée ce sujet a déjà été traité il y a très longtemps mais il n'y avait pas trop de détails concernant la procédure à suivre.
Je vous explique donc, ma maman avait un abonnement internet chez SFR. Ce qui l'intéresse particulièrement c'est la TV qu'elle ne peut pas avoir avec son abonnement actuel. Démarchée par FREE, on lui assure que si elle était abonnée chez eux elle aurait eu cette TV depuis 1an déjà! Ma maman a fait l'erreur de lui expliquer qu'elle ne s'y connaissait pas, donc la personne en a profité et lui a donc "vendu" la fibre ( ses pauvres voisins se sont également fait avoir ). Ma mère a donc pris son nouvel abonnement internet+ TV, ravie! Mais quand on lui a installé le matériel pour internet c'était bon, mais pas pour la TV. Elle n'est bien sûr pas éligible et ce sont les propres dires des techniciens FREE que nous avons contacté pour nous aider dans l'installation et de celui qui s'est déplacé pour tenter de se raccorder au fameux boitier fibre qui n'existe pas dans le quartier.
Nous avons envoyé un 1er courrier salé au service client qui, bien sûr, ne réagit pas. Ma mère a tenté, vainement, de joindre le service résiliation. Nous avons donc fait opposition aux prochains prélèvements, on est sûr de cette façon d'avoir de leurs nouvelles mais nous voudrions savoir comment résilier puisqu'elle est engagée. Pouvons nous, au vu de la situation, ne pas tenir compte de tout ça?
Je vous remercie de votre aide
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
430
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2019
75
0
Merci
bjr

Si l' on vous suit , la fibre n' est pas encore disponible dans ce quartier et internet ( adsl ) n' est pas assez " rapide " pour supporter la tv .
Autrement dit , elle a remplacé un abonnement adsl chez SFR par un équivalent chez Free ?

Comme tout s' est passé oralement , si Free ne vous a pas facturé un abonnement fibre ( qui est impossible ) , je crains que votre mère soit engagée , mais d' autres vous renseigneront mieux.
Commenter la réponse de peuplecameleon
Dossier à la une