Huissier qui me relance

Soso - Modifié le 19 nov. 2019 à 13:45
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 nov. 2019 à 14:11
Bonjour, alors voilà en 2012 mon ex conjoint violent avec qui je vivais avait prit a mon nom un billet d avion pour lui en credit 4 fois de air france . Hors depuis il a jamais payer c est moi qui est ramé pour donner ce que je peux quand je pouvais
En 2017 je l ai quitté et décidé de payer tout les huissier que Mr m a mis au dos pour être tranquille et reprendre une vie normal un huissier m avais fais une remise sur le billet j avais payer 180e et il resté 177e qui me faisait cadeaux donc affaire que je pensé classé j etais soulagé il m avais envoyé un mail de confirmation que j ai gardé a ce jour sauf que hier un autre huissier m appelle pour ce même dossier me réclamant la remise les 177e quand m avais fais a l'epoque sous prétexte que c'est une autre agence d huissier différent je suis jamais passé au tribunal pour ça rien du tout j ai dis que non je ne payerai pas que c'est injuste cette affaire est classé depuis 2017 alors pour a ce jour un nouvel huissier a repris ce dossier bref quel sont mes droit j ai envie de jouer la carte de l ignorance je trouve si injuste j etais forcé pour faire ce credit de billet par mon ex je suis seule avec mes 3 enfants bientôt noel et elle me force a vite payer quoi faire merciii

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2019 à 13:17
Bonjour,

Depuis 2017, la dette est prescrite et aucune poursuite ne peut être engagée.

Surtout NE REPONDEZ PAS aux menaces qu'il va continuer à vous envoyer.
2
Utilisateur anonyme
19 nov. 2019 à 13:44
Oui, nous sommes en France et il y a des lois, dont la prescription.
1
Merci infiniment je lui ai dit cela hier il m a dit que non on n est en France il n y a pas de prescription vous rêvez sinon se serait trop facile j etais étonnée merci beaucoup je peut donc bloquer ce numéro pour etre tranquille ils n ont pas ma nouvelle adresse j ai refusé de donner hier
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
19 nov. 2019 à 14:07
Au top cet 'Huissier' !!!
0
AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
Modifié le 19 nov. 2019 à 14:11
L'huissier a raison, il n'y a pas de proscription en France :

Proscription
Une proscription est une condamnation arbitraire annoncée par voie d'affiches, et qui donne licence à quiconque de tuer les personnes dont les noms sont affichés. L'assassin reçoit une récompense, en général une partie du patrimoine du proscrit

:-)
0