Alarme verysure: gestion d'une intrusion
Mamacuss
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
-
Modifié le 15 nov. 2019 à 12:55
Mamacuss Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 16 nov. 2019 à 09:33
Mamacuss Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2019 - 16 nov. 2019 à 09:33
A voir également:
- Alarme verysure: gestion d'une intrusion
- Alarme 205 hitachi - Forum Consommation
- Entretien alarme locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Alarme 70 hitachi - Forum Habitation
- Alarme qui sonne toute la nuit que faire - Forum Justice
- Panne E 70 - Forum PACS
3 réponses
Energizor
Messages postés
25971
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 451
15 nov. 2019 à 11:55
15 nov. 2019 à 11:55
Bonjour,
Si je comprends bien, vous êtes mécontent de la gestion d'une intrusion par cette entreprise. En vous lisant, il me semble que vous réagissez en fonction d'éléments de blablas de commerciaux ou de publicités très évasives...
Pour porter réclamation envers ces gens, il faut d'abord que vous lisiez le contrat qui vous lie à eux, les conditions générales du service qu'ils vous doivent, etc. Ce sont des écrits.
Et ne fonctionnez avec eux que par lettre recommandée avec AR. Bon courage dans vos démarches.
Si je comprends bien, vous êtes mécontent de la gestion d'une intrusion par cette entreprise. En vous lisant, il me semble que vous réagissez en fonction d'éléments de blablas de commerciaux ou de publicités très évasives...
Pour porter réclamation envers ces gens, il faut d'abord que vous lisiez le contrat qui vous lie à eux, les conditions générales du service qu'ils vous doivent, etc. Ce sont des écrits.
Et ne fonctionnez avec eux que par lettre recommandée avec AR. Bon courage dans vos démarches.
Utilisateur anonyme
15 nov. 2019 à 13:48
15 nov. 2019 à 13:48
Bonjour,
Je n'ai jamais eu confiance en ces sociétés, elle connaissent tout sur votre vie et votre système...et quand un salarié quitte la boite, ne peut il pas être tenté de faire le cambrioleur ?
Il existe des systèmes fiables et peu onéreux pour signaler une présence, prendre des photos et même visionner en direct toutes intrusions, j'en ai sur mon smartphone et ça fonctionne très bien.
Je n'ai jamais eu confiance en ces sociétés, elle connaissent tout sur votre vie et votre système...et quand un salarié quitte la boite, ne peut il pas être tenté de faire le cambrioleur ?
Il existe des systèmes fiables et peu onéreux pour signaler une présence, prendre des photos et même visionner en direct toutes intrusions, j'en ai sur mon smartphone et ça fonctionne très bien.
Mamacuss
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
15 nov. 2019 à 15:12
15 nov. 2019 à 15:12
Bonjour ,
Tu peux me dire ce que tu as comme système ? L
e problème dans cette résidence est qu'il n'y a pas internet ....
Tu peux me dire ce que tu as comme système ? L
e problème dans cette résidence est qu'il n'y a pas internet ....
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 079
15 nov. 2019 à 14:25
15 nov. 2019 à 14:25
Bonjour
Sympa la protection bidon!
Qu'est ce qui est vraiment contractuel dans ton Contrat (Délai intervention, sécurisation etc..)?
A+
Sympa la protection bidon!
Qu'est ce qui est vraiment contractuel dans ton Contrat (Délai intervention, sécurisation etc..)?
A+
Mamacuss
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
Modifié le 15 nov. 2019 à 15:15
Modifié le 15 nov. 2019 à 15:15
Je vais relire tout ça à tête reposée , mais la première lecture ne m'a pas permis de trouver les inepties dont m'a parlé le service sinistre VERYSURE .
Je vais surligner tout ce qui peut prêter à interprétation et je les posterai également , j'attends aussi qu'ils m'envoient leurs "conditions contractuelles" peut être en ont ils que je n'ai pas ? !!!!! :-)))))
En attendant la réalité est toute autre que le discours commercial
et publicitaire !!
Mais pas question de laisser tomber car la situation peut se reproduire...
Je vais surligner tout ce qui peut prêter à interprétation et je les posterai également , j'attends aussi qu'ils m'envoient leurs "conditions contractuelles" peut être en ont ils que je n'ai pas ? !!!!! :-)))))
En attendant la réalité est toute autre que le discours commercial
et publicitaire !!
Mais pas question de laisser tomber car la situation peut se reproduire...
15 nov. 2019 à 13:08
Le problème est que leurs explications soit disant inscrites dans les "conditions générales" sont soient invisibles soit sujettes à interprétation .
Il est bien inscrit sur le site et partout que la batterie de secours a une autonomie de 30 H et non de 6H !! La mienne a lâché en pleine nuit , 6 heures après l'effraction sans que je puisse me retourner pour trouver une solution puisqu'au centre d'appel on m'avait parlé d'une autonomie de 72 H ( je pouvais dormir tranquille !!) !!!
Le pire est que VErysure vous laisse en plan les portes ouvertes avec une proposition de réparation 10 jours après, alors qu'elle s'est engagée à vous protéger 24/24 et 7/7 !!!!
PUBLICITÉ VERYSURE relative à l'autonomie des batteries de secours :
"Les packs Verisure sont des systèmes d'alarme sans fil. Ils ne nécessitent aucun branchement.
La centrale est alimentée à la fois par le secteur et par une batterie d’une autonomie de 30 heures (en cas de coupure de courant)."
Source : https://www.securitasdirect.fr/faq-securitas-direct/le-systeme-d-alarme-verisure-est-il-sans-fil
PUBLICIOTE VERYSURE relative à la protection 24/24 7/7
"Securitas Direct, bien plus qu’une simple alarme sans fil, un service complet avec télésurveillance 24h/24, 7j/7 pour sécuriser vos proches et vos biens."
source : https://www.securitasdirect.fr/telesurveillance
Nada , rien sur le site concernant :
- les portes ouvertes
- la réparation de leur matériel 10 jours après sa destruction
- l'interruption de la protection 24/24 et 7/7 .......
Modifié le 15 nov. 2019 à 13:46
De plus en plus de personnes achètent elles-mêmes leurs systèmes de surveillance à distance.
Avec budgets à tous les prix : de quelques centaines à quelques milliers d'euros.
On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Cdt
15 nov. 2019 à 13:43
Le problème est que j'ai un contrat de 3 ans avec ces incompétents et d’après tout ce que j'ai pu lire ça ne va pas être une mince affaire de s'en dépatouiller !
Je suis à la recherche d'une système de surveillance par caméras autonomes qui fonctionnerait par carte SIm (pas d'internet ) si quelqu'un a quelque chose à me conseiller :-)
15 nov. 2019 à 14:24
Voir :
Edition Jean de Portal, 1 rue de Stockholm, 75008 Paris
tél.: 01 78 76 58 56, fax : 01 42 77 55 03
N°291 (juillet 2019) - protégez vous-même votre logement des voleurs… sans vous faire voler.
Nom de ce mensuel : les eMMerdeurs...(ça ne s'invente pas)
(Personnellement en tant qu'abonné, prix de ce numéro 19 €
donc peut-être quelques euros de plus pour un non-abonné).
Concernant une éventuelle résiliation de votre contrat,
comme vous l'a dit Energizor,
revoir toutes obligations verysure,
puis établir la liste de leurs défaillances.
Communiquer par courriers recommandés AR avec Verysure, et garder les duplicatas des courriers et preuves-poste.
De même, si vous leur faites retour de leurs matériels, faites-le par recommandé.
Lorsque je tenais un commerce, j'avais acheté un système de caméras avec alarmes, le tout relié à mon téléphone.
Naturellement, ça s'est déclenché 3 fois en pleine nuit. C'est très stressant de venir voir ce qu'il s'y passe..
15 nov. 2019 à 14:30