Pompe à chaleur Hitachi neuve ne fonctionne pas

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
-
Bonjour,

La société TECH ENERGIE à Lattes (34) a installé à mon domicile une pompe à chaleur courant septembre. Les réglages n'ont pas été terminés par l'installateur et résultat, je n'ai pas de chauffage depuis cette installation car la pompe à chaleur ne fonctionne pas. Cette entreprise refuse de prendre mes appels téléphoniques et ne répond pas à mes mails. Je suis désespérée car je ne sais pas comment pour qu'un de leur technicien vienne terminer son travail, à savoir régler correctement la pompe à chaleur de manière à ce que j'ai le chauffage. Je ne sais vers qui me tourner car si je fais venir une autre entreprise, la garantie de ma pompe à chaleur risque de ne plus être valide. Cette société est incompétente et malhonnête et profite de l'âge avancé de certaines personnes pour les "bananer". Ma pompe à chaleur me coûte tout de même 17 000 euros qu'ils ont réussi à se faire payer via les différentes aides proposées… conclusion : travail mal fait mais déjà payés !!! Que dois-je faire ? Merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
30526
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
6556
1
Merci
bonjour,

faire un courrier R+AR (court, ferme et net), dont vous gardez précieusement copie et récépissés, de mise en demeure de venir finir l'installation sous xy jours à réception.

cdt.
« Si vous avez un rêve, luttez pour lui, quel qu’il soit. Ne permettez à personne de vous trahir, aussi fort les autres puissent-ils vous aimer ou vouloir le meilleur pour vous. »
– Pilar Jericó –

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24710 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Itoune30360
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 11 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
-
Bonjour Djivi38,

Merci pour votre réponse.
C'est ce que j'ai fait il y a une dizaine de jours. Ils doivent normalement venir demain lundi 18 novembre à mon domicile pour régler ma pompe à chaleur… je croise les doigts car je suis tout de même sans chauffage depuis plus de 3semaines. Cordialement.
Commenter la réponse de djivi38
Dossier à la une