Avis depot d'acte d'huissier a son etude

styck13-mouss Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 8 avril 2019 à 17:51
styck13-mouss Messages postés 16 Date d'inscription lundi 8 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 18 nov. 2019 à 21:58
Bonjour, je viens de recevoir un courrier avis de dépôt d'acte d'huissier a son étude effectivement il me réclame une dette de crédit a la consommation de 5680,14 contracter âpres incident de paiement en 2007 il m'envoie avis de dépôt d'acte d'huissier et a fait de même avec ma banque en me limitant dans mes opération bancaire des lors je n'ais plus rien eux depuis 2007 le courrier d'huissier venue en courrier sans RAR il écrive une parie disant je vous dénonce copie d'un proces verbal de saisie d'attribution signifier a votre encontre en date du 01/04/2019 des lors ma situation est précaire est j'entend parler de lais de forclusion ou voir même de prescription d’après les commentaire juridique que je suis sur le forum en me dit que la prescription serait passer de trente ans a dix ans d’après une lois de 2008 crédit a la consommation je suis perdu comment faire pour faire valoir ma défense merci veuillez m'excuser des faute de frappe et de syntaxe cordialement

7 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2019 à 17:57
Bonjour,

Il a bloqué votre compte bancaire suite à une décision de justice.

Pour que celle-ci soit encore exécutable il lui aura fallu qu'il vous délivre un acte pendant les 10 années passées. Mais peut être avez vous raté un épisode pendant cette longue période.

N'attendez pas de recommandé de la part d'un huissier, il délivre des actes et n'envoie pas de lettre recommandée.
3