Facture octo deli

Signaler
-
Sandrine92_24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
-
Bonjour,
Je n arrête pas de recevoir des mails d Octo deli me demandant de 100euros je ne jamais eu à faire à eux juste inscrite sur yoopies pour trouver un emploi que faut il que je fasse merci à vous

7 réponses

Messages postés
18824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
11447
Bonjour,

Jamais personne ne vous enverra devant un tribunal pour 100 €, même si vous recevez des mails ou des courriers qui prétendent le contraire.

Vous ne serez donc jamais obligé de payer.

A la poubelle, les mails !
C est de l arnaque ?
Energizor
Messages postés
18824
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
11447 > Mimi40
Peu importe.
Sandrine92_24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020

vous souhaitez simplement signaler une mauvaise pratique ou une arnaque vous pouvez contacter la DDPP de votre département ou signaler une arnaque en ligne sur le site Signalconso : https://signalconso.beta.gouv.fr/
Messages postés
29077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
7171
Bonjour

Laisse les braire!

A+
Messages postés
4578
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
767
Ne répondez pas
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
1
Bonsoir
Donc oui c'est une arnaque en gros
Sonia
Bonjour, moi j'ai reçu un mail venant d'octa déli pour une commande de ménage d'une valeur de 99 euro d'un Léon hier et ce n'est que ce midi que j'ai vu leur mail en fouillant mes mails. J'ai eu un doute par pour le site mais du faite que ce sois un homme qui demande mes services car j'ai été une fois faillir me faire agresser dans cette histoire de service a domicile. Du coup j'ai fait des recherches pour voir ci la structure est fiable ou sécurisant comme les agences pour ne pas aller tomber sur un méchant loup. Et dans mes enquêtes je tombe sur vos messages. C'est vraiment de l'arnaque donc j'ai refusé immédiatement l'offre et modifié mon nom, numéro, adresse et sans coordonnées bancaire inscrit car il refuse la suppression du compte.
Franchement sans vos message je me serais mise dans cette affaire louche vraiment merci au du courage a vous et une chose si c'est de l'arnaque et que vos coordonnées bancaire et adresse sont supprimés du compte soyez sans crainte car les menteurs ne partent pas loin dans leurs âneries.
En effet ca fait de plus le meme nom revient pour beaucoup
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020

Bonjour j ai le meme soucis et en plus courrier de huissier j ai vue aussi que c etait le meme nom qui apparaissait pour le service dont ca une arnaque et je ne savais meme pas que si on ne repindait pas on devait payer j ai appelé le huissier qui dit de payer
Afrikarnak
Messages postés
29077
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
7171
Re:

L'huissier ne va pas te dire que c'est une demie arnaque.. Pense à ses émoluments..

Entre nous cet 'huissier' n'est qu'un vulgaire recouvreur à l'amiable sans plus de pouvoirs qu'un péquin ordinaire besognant dans ce domaine..

Il abuse de son titre pour faire paniquer et raquer les manants ayant eu la mauvaise idée d'aller se vautrer chez Octa Délires..

A+
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020

Je compte pas. Payer leurs arnaque est bien organisé
Dossier à la une