On m accuse de vis cacher
Conor
-
Conor -
Conor -
Bonjour,
J ai vendu une voiture type Berlingo 2hdi de 138000 km il y a bientôt 2mois en disant oralement quel avait des soucis de démarrage a froid.controle technique ok en bonne uniforme ainsi que les anciennes facture et tous les papiers maintenant l acheteur m accuse de vis cacher comme quoi le moteur serait mort que faut il faire merci
J ai vendu une voiture type Berlingo 2hdi de 138000 km il y a bientôt 2mois en disant oralement quel avait des soucis de démarrage a froid.controle technique ok en bonne uniforme ainsi que les anciennes facture et tous les papiers maintenant l acheteur m accuse de vis cacher comme quoi le moteur serait mort que faut il faire merci
5 réponses
-
Changez de tournevis...:-)
Vous avez remis un contrôle technique de moins de 6 mois, c'est donc à l'acheteur de prouver ce VICE caché par une expertise JUDICIAIRE, cette procédure par avocat , tribunal et expert judiciaire coûte environ 3/4000 euros, dure généralement 1 année, voir plus, aucune pièce ne devra avoir été démontée, le véhicule sera immobilisé et assuré pendant toute la procédure.
De quoi refroidir les plus chauds..
Attendez la suite s'il y en a une, ne répondez pas.
-
Bonjour,
que faut il faire
Lui dire que c'est tant pis pour lui. Vous avez fait la vente correctement, il n'y a pas de garantie entre particulier. S'il veut prouver le vice caché il faudra une expertise judiciaire et rien d'autre.
-
... Et pour votre culture, on écrit "vice caché", et "en bonne et due forme"
-
.... et même vous ne lui dites plus rien du tout, vous ne répondez plu, voire vous ne l'écoutez plus : qu'il s'arrange avec SA voiture.
Qu'il a apparemment cherché à bricoler.
Qui sait ce qu'il a bien pu fabriquer...
-- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi pour preuve j ai que ce qu'il ma dit au téléphone le véhicule est en sa possession je ne c pas ce qu'il a démonté précisément