Vente

Thais -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterais avoir des conseils, voilà j ai vendu un ipad à un particulier, je lui est dit que l appareil était bloqué il est venu regarder et il a pris quand même sans me demander aucun papier . La vente c est fait depuis le 21 décembre 2019 et la il n arrête de m arcelè en me demandant les papiers, le souci c est que je les aient plus en ma possession. Que faut-il faire.

1 réponse

  1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169
     
    Bonjour

    Tu le laisses brailler jusqu'à son épuisement total..

    Cette vente (Dite 'parfaite'..) est définitive.. Il se démm avec sa gluthe..

    Ne pas stresser en cas de menaces.. Silence radio total..

    A+
    4
    1. Thais
       
      Bonjour, il me laisse des messages, en me disant qu il va porter plainte et leur donner mes coordonnées.
      0
    2. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169
       
      Re:

      Ne pas se laisser impressionner, ce ne sont que des menaces..

      La vente est 'parfaite': vendeur et acheteur étaient d'accord sur l'objet et son prix.. On ne peut revenir sur cette 'convention', la vente est donc définitive..

      La 'plainte' sera poubellisée (Si du moins il va jusque là..)..

      Ne lui parle pas, ignore ses gesticulations..

      Ce genre de problème est récurrent..

      A+
      0
      1. Thais > Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
         
        Bonjour la personne n arrête pas m appelé, que doit je faire merci ?
        0
    3. Thais
       
      Bonjour, la personne n arrête pas de m'appeler, j ai bloqué le numéro, mais il prend d autre numéro, que dois-je faire,? Merci
      0
      1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 169 > Thais
         
        Re:

        Pas grand chose à faire si ce n'est de continuer à l'ignorer.. Le quidam finira par se lasser.. Soit plus persévérant que lui! Ne réponds pas aux # inconnus..

        A+
        0