SFR réengagement abusif

david-035 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 21 janv. 2020 à 13:52
david-035 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 21 janv. 2020 à 18:28
Bonjour,
voila aujourd’hui j'appelle sfr afin de résilier mon abonnement box.
J'apprends avec surprise que je suis encore engagé pour six mois et que je devrais la somme de 329€. Il m'annonce que lors de mon appel du 6 aout 2019 suite à la "remise commercial" je me suis réengagé par un accord oral.
Chose vrai en parti car à l'époque je pensais déjà résilier mon abonnement arrivant au terme de mon engagement, trouvant payé cher et pour un réseau très mauvais. Après discussion il me propose cette fameuse remise, chose que j’accepterai si il me certifiait que cela ne me réengageais pas pour l'année, ne souhaitant pas me retrouver pieds et mains liés. A ce moment il me dit que c'est ok la remise est fait car nous "sommes des clients fidèles", j'insistais bien sur le fait de mon non réengagement. Et voila l'histoire aujourd’hui on m'annonce la douloureuse. J'aimerais connaitre quels sont mes droits s'il vous plait, comment faire pour se résilier sans avoir à payer ces frais que je trouve abusif et mesquin de leur part.
Merci pour vos réponses.
David

2 réponses

vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 392
21 janv. 2020 à 14:21
bonjour

votre situation n'est pas unique mais compliqué...
envoyé un recommandé, je connais un gars qui a demandé l'enregistrement téléphonique de l'appel pour prouver sa bonne foi et annuler l'engagement
1