Droit d'accès enregistrement téléphonique de la souscription d'un contrat
toutoun02
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Afrikarnak Messages postés 35528 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mars 2025 - 21 janv. 2020 à 15:40
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Afrikarnak
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21 janv. 2020 à 15:40
21 janv. 2020 à 15:40
Bonjour
Aucune obligation légale de fournir ou d'enregistrer quoi que ce soit. Ces enregistrements ne peuvent constituer des 'preuves' légalement recevables.. (On ne sait qui cause à qui..).
Ces enregistrements sont destinés à contrôler le BON travail des Conseillers qui tentent de refourguer des options inutiles, voire de ré engager les Clients..
Une fois rapidement exploités ils sont poubellisés .. Quel intérêt de conserver des enregistrements n'ayant aucune valeur de preuve?
Et, quand bien même, ces enregistrements étaient disponibles SFR ne va quand même pas refiler à un Client le bâton pour se faire battre en retour!
A+
Aucune obligation légale de fournir ou d'enregistrer quoi que ce soit. Ces enregistrements ne peuvent constituer des 'preuves' légalement recevables.. (On ne sait qui cause à qui..).
Ces enregistrements sont destinés à contrôler le BON travail des Conseillers qui tentent de refourguer des options inutiles, voire de ré engager les Clients..
Une fois rapidement exploités ils sont poubellisés .. Quel intérêt de conserver des enregistrements n'ayant aucune valeur de preuve?
Et, quand bien même, ces enregistrements étaient disponibles SFR ne va quand même pas refiler à un Client le bâton pour se faire battre en retour!
A+