Total Direct Energie

Signaler
-
Messages postés
23108
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022
-
Abonné Total Direct Energie a Marseille, nous sommes depuis ce week end sans électricité.....sans raison et sans explication de TDE....

2 appels hier et aucune explication si ce n'est que notre abonnement aurait ete résilié...visiblement par erreur....en tout sans que nous le demandions....

Toujours rien ce matin, j'ai 3 autres comptes chez eux et jamais eu un soucis....que puis je faire ....mon fils etudiant est sans électricité en plein hiver....je me sens impuissant....

Avez-vous un conseil? Dois je retourner chez EdF immédiatement ?

Dans l'attente de vos retours...
Merci d'avance

1 réponse

Messages postés
23108
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022
17 048
Bonjour,

Si le contrat a été résilié par erreur, est-ce que vous en avez re-souscrit un ?

Ben non car je n'ai pas de confirmation ecrite de TDE que le contrat a ete résilié...juste une info donnée par le teleconseiller lors de mon appel hier....depuis ils doivent revenir vers moi....mais rien depuis hier et toujours pas d'électricité au compteur....
Messages postés
23108
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2022
17 048 > Bertrand0267
Il faut donc re-souscrire un contrat très rapidement, avec le fournisseur que vous voulez.
Si c'est un compteur Linky, le rétablissement devrait être rapide (sous 24h).