Total Direct Energie
Utilisateur anonyme
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Abonné Total Direct Energie a Marseille, nous sommes depuis ce week end sans électricité.....sans raison et sans explication de TDE....
2 appels hier et aucune explication si ce n'est que notre abonnement aurait ete résilié...visiblement par erreur....en tout sans que nous le demandions....
Toujours rien ce matin, j'ai 3 autres comptes chez eux et jamais eu un soucis....que puis je faire ....mon fils etudiant est sans électricité en plein hiver....je me sens impuissant....
Avez-vous un conseil? Dois je retourner chez EdF immédiatement ?
Dans l'attente de vos retours...
Merci d'avance
2 appels hier et aucune explication si ce n'est que notre abonnement aurait ete résilié...visiblement par erreur....en tout sans que nous le demandions....
Toujours rien ce matin, j'ai 3 autres comptes chez eux et jamais eu un soucis....que puis je faire ....mon fils etudiant est sans électricité en plein hiver....je me sens impuissant....
Avez-vous un conseil? Dois je retourner chez EdF immédiatement ?
Dans l'attente de vos retours...
Merci d'avance
A voir également:
- Direct energie avis
- Chèque énergie - Guide
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Js energie avis - Forum Consommation
- Classe énergie e avis - Forum Immobilier
Si c'est un compteur Linky, le rétablissement devrait être rapide (sous 24h).