Total Direct Energie

Utilisateur anonyme - 21 janv. 2020 à 08:43
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 21 janv. 2020 à 09:36
Abonné Total Direct Energie a Marseille, nous sommes depuis ce week end sans électricité.....sans raison et sans explication de TDE....

2 appels hier et aucune explication si ce n'est que notre abonnement aurait ete résilié...visiblement par erreur....en tout sans que nous le demandions....

Toujours rien ce matin, j'ai 3 autres comptes chez eux et jamais eu un soucis....que puis je faire ....mon fils etudiant est sans électricité en plein hiver....je me sens impuissant....

Avez-vous un conseil? Dois je retourner chez EdF immédiatement ?

Dans l'attente de vos retours...
Merci d'avance

1 réponse

Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 510
21 janv. 2020 à 09:15
Bonjour,

Si le contrat a été résilié par erreur, est-ce que vous en avez re-souscrit un ?
1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2020 à 09:21
Ben non car je n'ai pas de confirmation ecrite de TDE que le contrat a ete résilié...juste une info donnée par le teleconseiller lors de mon appel hier....depuis ils doivent revenir vers moi....mais rien depuis hier et toujours pas d'électricité au compteur....
0
Energizor Messages postés 26005 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 19 510 > Utilisateur anonyme
21 janv. 2020 à 09:36
Il faut donc re-souscrire un contrat très rapidement, avec le fournisseur que vous voulez.
Si c'est un compteur Linky, le rétablissement devrait être rapide (sous 24h).
0