Total Direct Energie
Utilisateur anonyme
-
21 janv. 2020 à 08:43
Energizor Messages postés 24277 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 21 janv. 2020 à 09:36
Energizor Messages postés 24277 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 21 janv. 2020 à 09:36
A voir également:
- Total direct energie facture abusive
- Problème Direct Energie (Facture élevé...) ✓ - Forum Consommation
- Facture de régularisation annuelle Total Direct Energie - Forum Consommation
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
- Chèque énergie facture pas à mon nom - Forum Aides et allocations
- Total incident fonctionnement - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Energizor
Messages postés
24277
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 mars 2023
17 906
21 janv. 2020 à 09:15
21 janv. 2020 à 09:15
Bonjour,
Si le contrat a été résilié par erreur, est-ce que vous en avez re-souscrit un ?
Si le contrat a été résilié par erreur, est-ce que vous en avez re-souscrit un ?
21 janv. 2020 à 09:21
21 janv. 2020 à 09:36
Si c'est un compteur Linky, le rétablissement devrait être rapide (sous 24h).