Voyante

Lorphelin62 Messages postés 6 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Boujour j'ai service myastro mon fait un virement 305€ il veulent pas me rembourser

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello Ami de la Boule!!

Je vois... Je vois dans mes tarots un as de pic et un gremelin noir, ce qui signifie qu'il n'y aura aucun remboursement..

Et puis en lisant la 'question' on voit ceci:

service myastro mon fait un virement 305€

Si tu as reçu un virement (Comme indiqué dans le message..) tu n'as pas à réclamer ENCORE un remboursement..

La Maison Neptune étant au trigone du Soleil je me retire..

Astralement vôtre..
5
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213

Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

--
2
Lorphelin62 Messages postés 6 Statut Membre

Il veulent pas me rembourser
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487 > Lorphelin62 Messages postés 6 Statut Membre

Pourquoi ils devraient vous rembourser
0
Lorphelin62 Messages postés 6 Statut Membre > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais bien que vous me rembourser
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487 > Lorphelin62 Messages postés 6 Statut Membre

Moi je ne vous ai pas dit votre avenir donc je ne vous dois rien
0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 385 > Lorphelin62 Messages postés 6 Statut Membre

C'est vrai qu'entre "droit finance" et "myastro" il y a de quoi se tromper d'interlocuteur...
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Très bien, merci pour l'info mais ici, nous ne vendons, rien, on donne en revanche on conseil et on aide dans la mesure de nos moyens et surtout nous ne sommes pas des voyants, prière de s'adresser à la bonne personne, sinon quelle est votre question?.
1