Réduction de 20% sur tous les fournisseurs d'électricité?
Résolu
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un appel soit disant de énédis ou autre je ne sais plus qui allait me faire une réduction de 20%, aide de l'état il me semble? et travaillant avec tous les fournisseurs d'énergie et cela ne changeait rien pour moi, il voulait surtout tout savoir (lieu, mode de vie, etc... . Bref ce qu'il faut savoir pour faire le contrat) et surtout me faire le contrat numériquement et ne voulait pas me fournir se fameux contrat tant que je ne signais pas numériquement. j'ai trouvé ça bizarre, j'ai pas donné suite. Ai je eu raison?.
Je viens d'avoir un appel soit disant de énédis ou autre je ne sais plus qui allait me faire une réduction de 20%, aide de l'état il me semble? et travaillant avec tous les fournisseurs d'énergie et cela ne changeait rien pour moi, il voulait surtout tout savoir (lieu, mode de vie, etc... . Bref ce qu'il faut savoir pour faire le contrat) et surtout me faire le contrat numériquement et ne voulait pas me fournir se fameux contrat tant que je ne signais pas numériquement. j'ai trouvé ça bizarre, j'ai pas donné suite. Ai je eu raison?.
A voir également:
- Réduction de 20% sur tous les fournisseurs d'électricité?
- Pas de contrat edf mais électricité ✓ - Forum Consommation
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Immobilier
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum - Forum Consommation
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
4 réponses
Bonjour
Je parie sur une magouille ENI pour enrôler de force notre pauvre Zoulou..
Sont vraiment au top ces merveilleux 'commerciaux' aux longues dents raclant le plancher..
Avez vous vu cette dernière?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8452221-contrat-souscrit-a-un-mort
A+
Je parie sur une magouille ENI pour enrôler de force notre pauvre Zoulou..
Sont vraiment au top ces merveilleux 'commerciaux' aux longues dents raclant le plancher..
Avez vous vu cette dernière?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8452221-contrat-souscrit-a-un-mort
A+
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Oui j'ai vu le post.
Ils se présentent comme agréés par l'Etat, le nom de la société annoncé est incompréhensible, certains sont même menaçants.
Une jeune femme m'a menacé d'en référer au ministère..j'ai répondu qu'elle pouvait même remonter jusqu'au Président et là elle m'a raccroché au nez.
Et bien entendu avec un accent auquel on peut accrocher son manteau.
Une jeune femme m'a menacé d'en référer au ministère..j'ai répondu qu'elle pouvait même remonter jusqu'au Président et là elle m'a raccroché au nez.
Et bien entendu avec un accent auquel on peut accrocher son manteau.
Bonjour. Passe régulièrement ici avec leur blabla. Tout ce qu ils veulent c'est le numéro pdl pour changer le fournisseur.